Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Taikentsuken a écrit :Ensuite pour en revenir à la couleur du SSJ4, là encore quand un sayien se transforme, que se soit en gorille ou en ssj, il est soit marron, soit jaune.
Lorsque Gokuh se transforme en SSJ4 la première fois, il passe par le stade de Gold Ozzaru, puis en ssj4. Je suis d'accord qu'il est les cheveux noirs (c'est un peu un retour au source), mais pourquoi ne pas avoir mis la peau (partie gorille) de la même couleur qu'un gorille normal ou en super saiyen!!!!????
Quand je vois les couleurs qu'a mis Holken pour le SSJ4 d'Akira, là je dis, ça c'est du SSJ4.
Pourtant avec le Super Sayajin, personne ne s'est plein qu'il était jaune et pas marron moi je suis content qu'ils aient mis de l'originalité (car en marron, ça faisait trop fourrure normal, et en jaune, ça ressemblait à des cheveux blonds normaux, les poils rouges sont bien plus originaux).

Citation :J'aurais largement préféré une histoire sur Goten, Pan , et Trunks, que de revoir Gokuh petit, par exemple.
Moi j'aurais préféré que Bra et Uub soient plus developpé, c'est dommage que la Toei n'ait pas sauté sur l'occasion pour les développé, mais bon, s'ils ont préféré se focaliser sur Goku, c'est par demande des fans, ils ne font que faire ce que leur demande leur clients (car je suis sur que s'il n'y avais eu que Bra, Uub et Pan au premier plan, je me serais plein aussi).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)