Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le plus fort de l'univers
puisque le débat concernait le plus fort de l'univers (avec un "s" ) dans l'univers dragon ball, dragon ball z. d'ailleurs pourquoi inclure dragon ball? dragon ball pour parler du manga (ok puisque ça inclu dbz également), mais pourquoi inclure dragon ball pour cette question ne sert un peu à rien vu les potentiels qui n'ont rien à voir.

enfin bon, revenons en à la question, et vu que t'as inclu certains persos des oav, je me vois obligé de répondre à ta question par janemba!!!

pourquoi!? et bien parcequ'il lamine gokû ssj3 sans aucun soucis. sa puissance est vraiment extraordinaire. j'ai hésité avec buu qui lui aussi se révèle plus fort que goku ssj3, dans sa forme originelle (le vrai buu) il ne me semble pas aussi à l'aise que janemba. et puis de plus gokû (enfin très aidé par son genkidama qu'il est loin de réaliser tout seul Icon_biggrin ,et aidé par un voeu) réussi à battre buu mais pour janemba il est obligé de passer par la fusion Icon_biggrin

et puis de toute façon je vois pas pourquoi il faudrait élire gokû comme le meilleurs combattant de l'univers quand il n'a jamais réussi à battre janemba seul, et que pour buu il ne tenait pas la distance non plus!

ensuite s'il fallait parler des "héros" le choix serait plus difficile entre gokû (ssj3) et gohan (mystic), mais bon je suis d'avi que gokû reste le plus fort des deux!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)