Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
On a eu la même réflexion, Mangamyth est un forum sérieux et les gars qui pompent il y en pas mal, ce ne sont pas forcement des membres ça peut être des visiteurs, sûrement une personne qui lit en ce moment si ça ce trouve ?

Franchement ça commence à bien faire ce genre de personnes, finalement je ne devais pas effacer mon message de base, car je trouve vraiment pas super cool de prendre les différents sujets traités sur MM et de les mettre sur blog et ensuite effectivement d'avoir droit à tout plein de commentaires le félicitant de son boulot pfff ça craint Icon_rolleyes.

J'ai visité son blog dans l'après midi et ça là que j'ai eu pas mal de soupçons ... Sur l'origine des ses articles, car lorsqu'on voit ce qu'il faisait au début :/ ... A savoir "Thales frère jumeaux de Sangoku" par exemple, on voit clairement qu'il ne connaît pas le sujet alors je vois mal comment il peut parler des la VO de DB et faire attention aux erreurs et censures, bref le doute est totalement permis là, de plus je sais pas trop mais j'ai l'impression que pour ce qui est de la partie censure et tout il va sur FullPowerDBZ pour se renseigner mais je me trompe peut être ?

D'ailleurs voici le message que j'ai posté sur le forum avant un peu 16H et que j'ai conservé au cas où !

Mangasmaniac a écrit :Pour ce qui est de la note sur Toriyama ça déjà été posté assez longtemps, d'ailleurs la source là ? Le blog j'ai remarqué que quand même il y a beaucoup de similitude avec le sujet qu'on a sur le forum ? Donc gars qui pompe ou alors ... Sur que la traduction a été fait part une personne du forum et qui comme par hasard a été reprise "mot pour mot" il me semble, si ma mémoire est bonne. Si je me trompe désolé ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)