Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
GOKUDA003 a écrit :Ouaip sauf que ton avis n'a de légitimité qu'une fois expliqué et développé au delà d'une simple phrase. Si je n'avais pas posté plus tôt, on aurait rien eu à part un post qui ne nous apporte rien. Ni débat, ni quoi que ce soit. C'est pourtant ce qu'un user recherche en venant sur un forum en toute logique... Donc mon super accueil est emplement justifié (qui puis et, compte tenu de cette présentation qui ne respecte en rien les règles du forum que les membres sont sensés lire avant de s'enregistrer), d'autant qu'il n'y a chez moi pas d'animosité ou d'agressivité.
.

Je n'avais pas la force écrire un énorme pavé pour critiquer Dragon Ball GT à 1 heure du matin de surcroît. Mais il faut que je dise quoi dans ma présentation, j’ai déjà dit que je ne venais pas sur forum pour raconter ma vie donc l'âge, le nom et autres, je ne le marquerai pas.

Citation :Une démarche aussi aveugle je préfère y réfléchir à deux fois, plutôt que d'y croire et de te sous-estimer. Je ne te connais pas, donc je ne vois pas pourquoi je serais méprisant envers-toi, bien au contraire, j'aimerai, si tu n'es pas Ulysse, que tu sois parfaitement accueilli ici, à condition que tu respecte ce qui es d'usage lors d'une entrée en communauté

Ce n'est pas une démarche aveugle, j'avais juste envie de dire ce que je pensais de DBGT certes sans arguments mais il est tard et je n'ai vraiment pas la force.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)