01-14-2005, 06:41 PM
Goku a écrit :Janemba!!! il faut quand même pas exagéré bien que j'ai beaucoup de respect pour lostangEL2 () Je ne peux être d'acord avec lui car si on regarde bien le film -la fusion- où apparait janemba lorsque goku se transforme en ssj3 il matte à l'aise janemba mais au moment ou goku perd ce n'est pas à cause de la puissance de janemba mais à cause d'un ustencil magique qui est en fait une épée sur puissante c'est grace à elle que janemba à butté goku mais personellement par la suite goku dit que janemba est trop fort pour lui ça c un peu pour faire duré le suspence et pour inclure un nouveau caractère qui est en fait gogeta
. souvenez-vous dans le manga quand goku est à l'intérieur du corp de boo il dit que même en sortant et se battant super boo les anéantiraient! étrange! vu que l'on sait que kid boo est bien plus fort que super boo!!!!!!!
Donc pour moi personellement je trouve que goku surpasse bien janemba!
Sinon voici un petit paragraphe bien connu et qui décrit d'où vinet la puissance de goku (ce texte est prononcé par vegeta donc quand il est dit je ça parle de vegeta)
-Carot tu es grand... Boo boo est trop fort pour moi... Tu es le seule à pouvoir l'affronter...je pense avoir compris...pourquoi moi, le combattant de genie, je n'arrive pas à te battre...j'ai longtemps pensé que c'étais parce que tu avais de choses à protéger et je croyais que cela te donnait une force gigantesque... C'est peut-être une des raisons, mais maintenant j'en ai aussi... Je me battais pour dominer, pour mon plaisir! Pour tuer l'adversaire et pour ma fierté! Mais tu n'es pas comme moi...tu ne te bats pas pour gagné! tu te bats contre tes limites...!c'est la raison pour laquel tu n'hésite pas à tué tes adversaires! Tu ne m'as pas tué. Comme si tu savais que l'allais acquérir un peu d'humanité... ça ne me plait pas...! un gentil saïyen qui adore les combats!!
...
Vas-y carot...
... TU ES LE N°1 !!
émouvant n'est ce pas?
Ok, dans le manga première version ils ont mis "carot" , mais je ne sais pas où t'as été chercher "Boo Boo" -_-
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->