Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ mon manga] DBZ [design original]
desolé pour les fautes en effets , mais pour ce test j'ai seulement mis en priorité le coté technique et je me suis un peu precipiter pour le reste

Citation :Parceque je vois pas comment tu vas faire pour le combat Gotenks/Gokû vu que dans le manga il n'y a pas de planches ou ils se battent.

je precise que je ne me contente pas de copier coller les planches
mais de modifier , ajouter toute sorte de details donc non je ne serais pas coincé
surtout que en plus du manga j'ai une source encore plus enorme qui est celle de l'anime ( avec modification je peut avoir le rendu du manga)
donc ça demande quand meme un travail minutieu meme si vous ne vous en rendez pas compte.

2 pages ont été rajoutés au dessus.

Citation :C'est le plus important... Si quelqu'un n'écrit pas correctement il ne peut pas postuler avec un CV pleins de fautes.

je ne cherche pas à faire mes preuves et je n'ai rien demander en echange.., juste à montrer un avant gout d'une idée que j'ai eu , je ne pensais pas que faires des fautes passagères qui ne nuit pas a la visibilité serait aussi genant pour les autres , surtout que c'est seulement un test
mais bon la prochaine fois je mettrai en priorité seulement les mots sans les images c'est bon ? Icon_rolleyes
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)