Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift
#1
Citation :Motorstorm 2 n'est pas le titre définitif du jeu. Prévu pour la fin de l'année, en exclusivité sur Playstation 3, il changera radicalement d'environnement par rapport au premier opus. Les courses se dérouleront désormais sur une île située dans le Pacifique, en pleine jungle, dans des marécages, sur les cimes d'une montagne ou à l'intérieur d'un volcan. A ce sujet, on notera d'ailleurs que les "surfaces" (broussailles, boue, coulées de lave, rapides, nuages volcaniques...) influeront un peu plus sur le pilotage que dans le précédent opus. Dans cette optique, sachez aussi qu'en fonction du véhicule choisi, certains itinéraires seront à préconiser. Par exemple, pour traverser une rivière, un buggy sera bien plus pratique qu'une moto qui devra plutôt se contenter d'un petit pont non loin de là. De la même façon, après plusieurs tours de piste, les flaques de boue dans les marécages seront plus conséquentes qu'en tout début de course et donneront plus de mal aux motards qu'aux conducteurs de Trucks. Par contre, si ces véhicules sont plus puissants, une moto (encore elle) pourra, entre autres, se faufiler sous des arbres tombés à terre et ainsi prendre le large.

Au niveau du nombre de circuits, 16 pistes (composées de divers embranchements) vous attendront et il sera possible d'y jouer également à quatre sur un écran partagé, en plus du mode online pour 16 joueurs, qui sera cette fois inclus de base. On notera enfin la présence d'un nouveau type de Monster-truck en plus des quads, voitures de rallye, buggys, motos, camionnettes, 4x4 et semi-remorques. Le titre nous arrivera cet automne sur PS3 et pour vous faire patienter, Sony nous fait également parvenir la toute première vidéo du titre. A ce sujet, pour éviter toute polémique, la société nous précise bien que ce trailer est uniquement constitué d'images de synthèse, les premières vidéos de gameplay devant arriver un peu plus tard. Bref, faites-vous plaisir d'autant qu'après une introduction évoquant grandement le début de Jurassic Park, on entre rapidement dans le vif du sujet.

1er Trailer ==> http://www.play3-live.com/news-ps3-un-tr...-7150.html

Bref ue du bon, j'ai adoré le premier, d'ailleur j'y joue encore très souvent alors je sens bien que le deux va être terrible de chez terrible :shock: Icon_biggrin

En plus ça fait plaisir de voir que pour une fois on a de la Drum'n'Bass / Hardtek en bande originale, ça va fait du bien on en entend pas assez dans les JV et en plus le morceau de Pendulum que l'on écoute dans ce trailer va super bien avec l'univers de Motorstorm


Scans
SCAN N°1
SCAN N°2
SCAN N°3
SCAN N°4
SCAN N°5
SCAN N°6


Screenshots
SCREENSHOT N°1
SCREENSHOT N°2
SCREENSHOT N°3
SCREENSHOT N°4
SCREENSHOT N°5
SCREENSHOT N°6
SCREENSHOT N°7
SCREENSHOT N°8
SCREENSHOT N°9
SCREENSHOT N°10
SCREENSHOT N°11
SCREENSHOT N°12
SCREENSHOT N°13
SCREENSHOT N°14
SCREENSHOT N°15



Artworks
ARTWORK N°1
ARTWORK N°2
ARTWORK N°3
ARTWORK N°4
ARTWORK N°5
ARTWORK N°6
ARTWORK N°7
ARTWORK N°8
ARTWORK N°9
ARTWORK N°10
ARTWORK N°11
ARTWORK N°12


Vidéos
VIDEO N°1
VIDEO N°2
VIDEO N°3
VIDEO N°4
VIDEO n°5
VIDEO n°6



Informations
Citation :- 3 millions d'exemplaires pour le premier épisode
- IA plus agressive
- Manoeuvres d'attaque
- Evénements naturels aléatoires de l'île (éboulements, volcans...)
- Vidéo ingame présentée de la végétation sur l'île du jeu (terminé à 40%)
- L'eau ralentie les véhicules et reroidit le moteur
- 20 véhicules de prévus
- 4 joueurs en écran splitté et 16 en ligne

Citation :Nigel Kershaw, directeur de jeu MotorStorm Pacific Rift, a confirmé le prochain volet de Motostorm aura une forte présence dans le Playstation Home, lorsque le service de Sony sera lancé en fin d'année.

Kershaw a donc brisé le silence dans sa dernière interview, il a dit, "Le Home est vraiment un domaine passionnant pour tous les développeurs PlayStation 3. Il aura une impact énorme sur les jeux publics lorsqu'il sera sorti." Sans aller trop loin dans ses déclarations, il a ajouté, "Je pense que ça va vraiment commencer à engager la communauté PS3 en ligne. Je suis vraiment impatient de la voir progresser, et Motorstorm aura une forte présence dedans."
Kershaw a également confirmé que le jeu comportera à sa sortie 16 circuits, deux fois plus que pour l'original au moment du lancement, et l'interaction avec chacun d'eux sera beaucoup plus poussée. Cela sera particulièrement vrai pour les nouveaux éléments des circuits : l'eau, la végétation, la lave etc... De plus, leurs effets varient "d'une classe de véhicule à l'autre", a-t-il indiqué.

Enfin, les destructions et la physique en général sera amélioré, grâce à un tout nouveau moteur créé pour le jeu : "Le moteur est totalement nouveau. Pour Motorstorm, nous avons travaillé sur une nouvelle console avec de nouveaux outils et bibliothèques. Tout cela a un peu mûri, et bien sûr, nous avons plus d'expérience et de connaissances sur la façon d'exploiter l'énorme potentiel de la Playstation 3," a déclaré Kershaw. "Ainsi, plutôt que d'essayer d'améliorer la technologie sur des bases anciennes, nous avons réalisé un nouveau moteur en utilisant ce que nous avons appris."
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)