Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift
#25
Toranku a écrit :Par contre y'a un truc qui cloche dans ce que tu as cité Majin Bejita, c'est les 20 véhicules. Alors qu'il y aurait 9 sorte de véhicules, ça ne ferait que 2 véhicules par sorte? C'était pas 3 dans le premier opus? Icon_confused
Oui moi aussi ça me turlupine, à mon avis, le mec qui a rédigé c'est gouré parce que dans le premier opus c'était même 4 véhicules par catégories, donc je pense que ça doit plutôt être 40 véhicules et non 20 sinon ça veut dire "Bonjour les pack de véhicules payants sur le PSS".
EDIT: Encore des p'tites nouvelles qui font plaisir, j'y met en spoil parce qu'il y a des petits artworks avec :shock:
[spoil]
Citation :Nigel Kershaw, directeur de jeu MotorStorm Pacific Rift, a confirmé le prochain volet de Motostorm aura une forte présence dans le Playstation Home, lorsque le service de Sony sera lancé en fin d'année.

Kershaw a donc brisé le silence dans sa dernière interview, il a dit, "Le Home est vraiment un domaine passionnant pour tous les développeurs PlayStation 3. Il aura une impact énorme sur les jeux publics lorsqu'il sera sorti." Sans aller trop loin dans ses déclarations, il a ajouté, "Je pense que ça va vraiment commencer à engager la communauté PS3 en ligne. Je suis vraiment impatient de la voir progresser, et Motorstorm aura une forte présence dedans."
Kershaw a également confirmé que le jeu comportera à sa sortie 16 circuits, deux fois plus que pour l'original au moment du lancement, et l'interaction avec chacun d'eux sera beaucoup plus poussée. Cela sera particulièrement vrai pour les nouveaux éléments des circuits : l'eau, la végétation, la lave etc... De plus, leurs effets varient "d'une classe de véhicule à l'autre", a-t-il indiqué.

Enfin, les destructions et la physique en général sera amélioré, grâce à un tout nouveau moteur créé pour le jeu : "Le moteur est totalement nouveau. Pour Motorstorm, nous avons travaillé sur une nouvelle console avec de nouveaux outils et bibliothèques. Tout cela a un peu mûri, et bien sûr, nous avons plus d'expérience et de connaissances sur la façon d'exploiter l'énorme potentiel de la Playstation 3," a déclaré Kershaw. "Ainsi, plutôt que d'essayer d'améliorer la technologie sur des bases anciennes, nous avons réalisé un nouveau moteur en utilisant ce que nous avons appris."
[Image: 1_550_11.jpg]

[Image: 1_550_12.jpg]

[Image: 1_550_13.jpg][/spoil]

Et donc là tu vois Toranku ils ne donnent pas le nombre de véicules, juse le nombre de circuits, 16 ce qui fait un bon petit paquet, donc à mon humble avis, la gars qui a rédigé l'article d'avant a tripé tout seul, parce que si le nombre de circuits a augmenté, je pense pas que le nombre de véhicules a baissé.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)