Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons un peu rugby
j'ai déjà mes places pour la finale à paris, je les ai prises plus tôt car l'année dernière j'avais galèré.
Mais bon cette année j'espère que l'ASM retournera en finale et enfin ramènera le bout de bois tant convoité depuis toutes ces années. :) :)

je pense pas que le classement change, pour les demies je vois bien

ASM / USAP

ST / SF

Pour Toulon la montée n'est pas encore acquise, sauf si ils battent le métro racing.

Pour l'année prochaine de toute façon cela va faire qq belles affiches supplémentaires. Icon_twisted Icon_twisted

Le seul point qui me dérange, c'est Toulon, avec sa course à l'armement sur des joueurs de l'hémisphère sud, qu'ils payent une fortune pour faire des piges des quelques mois.
Je prend le cas de Carter qui si il vient jouer en France recevra un salaire astronomique pour seulement 6 mois de compétition, ce qui lui fera manquer les phases finales du top 14 si jamais le club dans lequel il va s'y qualifie.

Je trouve ça dommage car il y a encore de grands espoirs et de très grands clubs formateurs en France, on ne devrait pas avoir a payer si cher ces joueurs, si ils veulent venir cela devrait être avant tout pour des raisons sportives et non comme je le pense pour des raisons purements pécuniaires Icon_evil Icon_evil
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)