Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift
Toranku a écrit :
Mangasmaniac a écrit :En tout cas n'ayant pas eu l'occasion de jouer à MotorStorm premier du nom, il me tarde de jouer au deuxième opus.

Tu loupes quand même un super jeu (de plus l'ambiance des montagnes rocheuses avec ses ravins, la boue, etc... c'est vraiment une ambiance unique qui ne se retrouvera pas dans le 2 (qui lui aura aussi sa propre ambiance démentielle!!)). C'est pour ça que le 1 et le 2 seront vraiment différent niveau ambiance! D'ailleurs il ressort au Japon au mois de Juin dans une version à petit prix avec tous les ajouts du Playstation Store ça c'est cool!

Et c'est pas Majin qui va me contredire! Icon_biggrin Icon_wink
Non en effet, c'est pas moi qui vait te contredire vu le nombre d'heures que j'ai pu passer sur ce jeu pour avoir tous les tickets et être une légende en on-line Icon_biggrin

Par contre tu m'apprends un truc là pour la version complète, vu que j'ai revendu le premier et que je m'en mors légèrement les doigts, je me laisserai sûrement tenter, surtout si les ajouts du PSS sont dedans.

Voilà, j'ai mis le premier post à jour avec toutes les images, vidéos et infos pour qu'on s'y retrouve mieux Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)