Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Custom Myth Cloth "Bronze au Sang d'Or"
Ca y est, j'y ai passé 3 après midi, mais j'ai terminé la version Or de Seiya et Shiryu, en essayant de respecter au maximum les variations de teintes (je me suis aidé du Shueisha Visual Remix d'Hades, et de l'OAV 11).

Par contre, je ne pourrai poster les photos qu'en fin de semaine prochaine quand je renterai chez moi (je ne peux pas poster à partir de ma fac).

J'ai aussi procédé à des petits changements sur Ikki, et me basant sur le fait que les parties métalliques bleues ont une teinte Or plus foncée que les épaules et le torse, et aussi en repeignant la partie centrale de sa ceinture en rouge foncé vu qu'elle ne change pas de couleur (ceci dit à ce niveau-là j'ai laissé l'intérieur en doré, plutôt que de le repeindre en bleu, ça fait plus classe Icon_biggrin ). On va dire que c'est la version 1.5 Icon_wink , basée sur la version Vintage Gold.

Je suis assez content du résultat (surtout sur Ikki), même si encore une fois je l'avoue, l'aspect se rapproche plus d'un Gashapon au niveau de la brillance. Qu'importe, vu que j'ai pris grand plaisir à les peindre Icon_wink ).

PS 1: J'ai pas utilisé la peinture "vitrail" que je mentionnais plus haut, vu qu'elle coûtait assez cher et qu'il fallait procéder à des dilutions (la chimie c'est mon bouleau mais bon là j'avais vraiment peur de me planter Icon_lol )

PS 2: Je m'attaque à Hyoga dès qu'il sortira à Marseille Icon_question .

PS 3: En relisant ce post je me suis rendu compte que mes explication à propos d'Ikki sont un peu "lourdes" lol mais bon vous les verrez en image en fin de semaine prochaine :)

Suisei
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)