07-25-2008, 04:59 PM
GOKUDA003 a écrit :Vraiment pas de quoi
Bensab a écrit :La plus part des gens aime que la baston de DB... alors qu'au départ c'est une série humoristique et c'est bien ce que je préfère le plus dans DB d'où le combat final de Cell qui m'a gonflé
C'est complètement vrai. Mais ça a clairement évolué au fil des tomes avec plus de passages sérieux qui sont devenus majoritaires au fil des tomes. Après tout DB c'est le mélange des deux genres. C'est étonnant que tu n'aimes pas la saga Cell (et rare). Car c'est quand même une des saga les plus abouties en tout point. ^^
J'ai pas dit que je n'aime pas, j'adore les cyborgs, mais j'aime pas la fin du combat du tome 35, c'est peut être avec le recul des années, plus jeune je le voyais pas comme ça, mais hier j'ai étais surpris par la pauvreté de dialogue et de leur niveau. Surtout que l'explication de cell et de son noyau situé dans le cerveau, alors qu'avant il lui manque la moitié du corps dont la tête...
Sinon ma saga préféré est Namek et j'aime pas trop Buu, ce dernier sent trop le réchauffé et le "je ne sais plus quoi inventé car on m'oblige à continuer"