07-28-2008, 07:25 PM
Gokuhi a écrit :Moi ce que je prefere dans les HS ce sont les combats, les chorégraphies sont particulièrement jouissives (goku vs son double chez kami-sama)
C'est clair que cet épisode est fantastique. Fan d'arts martiaux, on ne peut qu'aimer. ^^
Gokuhi a écrit :et en ce qui concerne d'autres HS, j'aime beaucoup si on le prend dans l'humour, car il est vrai que certains HS rendent les personnages sursursur-puissant de Toriyama Akira comme des ... "faible", pas impuissants mais bon quand je vois Great saiyaman qui en chi pour soulever un bus
En même temps ça reste des hommes. Saiyajin, surpuissants ou pas. Et Gohan à cette époque a considérablement régréssé, donc qu'il ne le soulève pas avec un doigt ne fait pas de ce passage une incohérence, au contraire.
Gokuhi a écrit :ou Goku qui devient giji pour le tokusentai(et encore je crois bien qu'il voulait le mettre en ssj), ça peu poser problème..
Il n'est pas en Giji Super Saiyajin*. ^^ En réalité ils l'avaient mis en Super Saiyajin, mais se sont rendus compte de leur bêtise scénaristique un peu tard et on modifiés les cheveux de Gokû en les recolorisant en noir. Pour l'aura, je pense qu'ils n'ont rien pu faire. C'est sûr que ce foutre en Ssj pour vaincre les Toku Sentai s'eut été bête.

*La seule fois où il apparaît ainsi c'est dans le 4ème film DBZ comme on le sait tous, et si cette apparence du Super Saiyajin existe c'est seulement parce que le film est sortie avant que Gokû devienne Super Saiyajin face à Freeza.
Genki : Les enfants du vaisseau miroir je trouve que c'est une très bonne chose, en plus c'est hyper cohérent comme d'hab dans DBZ. Ils indiquent le chemin le plus court vers Namek à Bulma et les autres pour le bienfait de l'histoire bien sûr, mais surtout nous révèlent qu'un tyran nommé Freeza fou la zone dans l'espace juste avant l'heure.

Raichi et Zâkuro, pareil un épisode de trop sûrement (les 42 et 43 dessinés avec les pieds), mais ça sait intriguer et se rendre désirable (le spectateur qui voit l'épisode 41 débuter, ne peut être que désireux de voir la suite et de savoir le secret de ces soit disant Namekkuseijin). Et surtout, 2 des 4 épisodes avec ces faux-Namekkuseijin sont des chef d'oeuvres graphiques. Rares sont les épisodes aussi bien dessinés.
Pour Garlic Jr. lorsque tu parlais de fan service j'ai pensé que tu parlais de Maron...Car la définition de ce mot fait plus penser à elle qu'a Garlic ça c'est certain ptdr
Ceci dit, elle a eu l'avantage de montrer d'avantage de nombreuses facettes de Kuririn et surtout d'inspirer le nom de la fille de Kuririn donné par le maître à celle-ci dans le manga!
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->