Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Je pense également comme Suiseiken que le Box 2 sera d'une qualité bien supérieur au Box 1 au niveau de l'image d'après les dires de matoumalin.

Personnellement je n'ai pas était décu du box 1 car cela faisait très longtemps que j'attendais un joli packaging, une version non censurée et de la Vo en plus de la Vf pour du DBZ. Le contenu est somme toute sympathique également. 10 films alors qu'on avait l'habitude d'acheter un dvd pour 2 films. (enfin je dis ca j'ai jamais acheté un dvd AB à part les coffrets collectors de saint seiya et ce box 1 Icon_biggrin )

Ce qui est étonnant, c'est qu'effectivement sur le Forum Mane on peut voir que la date de sortie est prévue le 16 octobre.
Pourtant sur la fnac et alapage la date est fixée au 4 septembre.
Fnac
Alapage

Ce qui est prévu pour le 16 octobre c'est la sortie des dvd de DBGT dans de nouveaux coffrets ainsi que DB et DBZ. Donc restons sur le qui-vive.

Ca serait sympa si quelqu'un pouvait se charger comme il a été fait pour les dvd de funanimation de faire un test (photos, videos eventuellement) du coffret. Car si on doit attendre le test de dvdanimé il faudra attendre au moins 1 mois. Et moi je ne rentre pas en france avant Noël Icon_cry

Merci d'avance à celui qui voudra bien le faire Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)