Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Atari se rapproche des fans d'animes et de manga !
Anthony m'a contacté afin de vous faire part de quelques questions dans le but d'organiser très prochainement une convention permettant aux fans de tester DBZ Infitine World sur PS2 et DB Origins sur DS.
D'autres activités seront surement prévues, mais pour le moment rien n'est défini et il serait donc bien de répondre à ces quelques questions afin de rendre cette convention la meilleure possible :

Question 1:
Vous préfèreriez faire cela les vacances de la Toussaint (fin Octobre), ou avant (mais cela se passerai donc en semaine...)

Question 2:
Quel jour de la semaine est le plus propice (deux réponses possibles en fonction du fait que se soit en, ou hors vacances scolaires) ?

Question 3:
Le lieu le plus approprié pour vous, c'est plutôt Lyon ou Paris ? (Dsl , j'ai pas d'autres lieux a proposer)

Question 4:
A part voir le jeu et avoir l'occasion d'y jouer, que voudriez-vous avoir l'occasion de faire durant cette journée ?

Je vous invite à répondre ici et je prendrai les réponses d'ici quelques jours (je pense ce dimanche) pour lui transmettre wink

Merci à vous !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)