08-23-2008, 05:42 PM
mikl_ymx a écrit :j'aime beaucoup toute la clique de terriens, mais dire qu il est beaucoup plus fort que krilin, meme si ca peut paraitre evident, ca peut se discuter, en tous cas suivant la periode, c'est sur qu a la fin de dbz contre buu tenshinhan l est bien plus, au debut dans db aussi, mais ensuite krilin se fait reveler son potentiel et devient meme dangereu aux yeux de vegeta
Oui mais Tenshinhan a été entraîné par Kaio. J'imagine mal Krillin ralentir Cell. Peu importe la période, il est évident que Tenshinhan est supérieur à Krillin. Je n'arrive pas bien à voir à quel moment il pourrait être plus fort que Tenshinhan.
Floreindei a écrit :Moi aussi je suis fan de Tenshinhan mais j'avais répondu de la sorte car Larésistance disait "Je pense que les fans de DB..." ce qui voulait dire que TOUS les fans de DB ne sont que sur ce forum :P
Bah oui bien entendu, je pense que tous les fans de DBZ sont ici. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu mais dans le volume 42 du manga Dragon Ball, Toriyama a mis une petite mention : "mention spéciale à LaRésistance, le plus grand fan de Tenshinhan de l'histoire..."
Cherche pas à faire le malin, ça marchera pas. Et j'en ai vu d'autres...
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...