Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic de Ten Shin Han
On va zapper je pense l'humour de la résistance qui ne fait pas l'unanimité.

seifer a écrit :C'est sur que c'est peut être pas le personnage le plus populaire
En effet, dans le art book Dragon Ball Forever, rubrique "The Best Caracters" Ten Shin Han est classé 16ème juste derrière Yamcha. Je pense que c'est assez significatif.

Personnellement, je pense aussi qu'il est supérieur à Kururin. Cela dit les techniques terriennes tranches assez dans la logique du potentiel de 70% des personnages . Rappelez vous de notre chauve préféré qui coupe la queue de Furiza par surprise. Une personne de 15 000 tranche le membre du corps à un homme de 1 000 000 à ce moment là. Donc oui il existe je pense des techniques "rusées" (ou un autre mot) qui ne repose pas sur le potentiel initial de l'utilisateur. Le Shin Kikoho fait partie de cette catégorie. Le combat face à Raditz, est assez frappant sur la nature de certaines techniques (mais pas toutes).

C'est à dire, qu'autant le personnage était dépassé par C-17, autant le Kikoho accroît relativement bien sa puissance. Après on nous dit que Kururin à été un nouveau potentiel certes , certes ... Mais comme la rappelé la Résistance, qu'aurait pu faire notre rigolo de service face à Cell ?

Par ailleurs , les exploits de Ten Shin Han vont encore plus haut puisqu'il stoppe littéralement une technique employé par Majin Boo auquel Gohan peinait. Après peut être que la dose de puissance pour terrasser Dendé et Satan n'était pas la même ... Ca je n'en sais rien.

Shishin no Ken : Technique qui divise en 4 Ten Shin Han.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)