Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coup de guelle/ Coups de coeur sur nos profs
Salut à tous, j'ouvre ce topic pour que chacuns puisse s'exprimer sur ses profs, dire ce qui allai, ce qui n'aillai pas. Biensur pas d'insulte ni rien de tous sa.

Bah je commence :
Alors en 6eme un prof de français tres simpa mais vraiment pas futé qui nous a refait l'histoire a sa façon.

En 5eme un prof de maths qui manquait cruelement d'hygiene, dailleur cela a changé l'année suivante quand les 3eme lui ont offert un tube de dentifrice, une brosse a dent et un déhodorent.
Encore en 5eme, une prof d'anglais qui nous fesaient apprendre des leçons sous forme de petites histoires ou le perso principal était son chat "archibal".

En 4eme, une prof de maths qui n'intérongeai que moi sous prétexte que sa me force a apprendre mes leçons.

toujours en 4eme une prof de français qui gueulais tous le temps et ou même les meilleurs de sa classe n'arrivaient pas a suivre ses cours tellement y était durs et qui c'était permis de me dire a moi qui n'était pas le plus mauvais que je ne réussirai a rien et que je n'aurai même pas mon brevet :shock: .

En 3eme... a si un prof de techno tres simpa qui nous envoyaient sur des ordi a 8h du mat alors que je dormais debout ^^
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)