Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Genki a écrit :
dr_raichi a écrit :On vera bien mercredi soir :)
Le box 1 n'est pas pourri, il a juste été blaclé sur le tv spécial, avec la suppression des eyecatch et le saut de son sur la vo et puis l'inversion de générique pour les DB.
Pour le reste tout est ok. Icon_rolleyes

Là tu m'excuseras mais pour moi tous les masters du box 1 sont pourris comparés à ceux de la Dbox wink
Le travail a été bâclé sur cette box de tout ce que j'en ai vu.
Oui mais je ne parlais pas au sens comparatif avec les DBOX.
Mais au sens où le box dans sa globalité s'en sort pas mal, au vu de ce qu'il se faisait avant chez AB.
Maintenent si tu mets les DBOX à côté ou bien même les Double Feature Funi, dans ce cas le box 1 fait vraiment ptit joueur, ça c'est sur et je ne le contredirai pas. :p

EDIT :
dambosss a écrit :Hokuto no Ken VF/VOST > Le travail avance sur les sous titrages, le mixage et tout. Sortie du Box 1 toujours prévue en fin d'année, mais pour l'instant pas de visuels. Si vous voulez vous faire une opinion sur les prémices du projet, les 22 premiers épisodes seront diffusés ce mois-ci sur MANGAS, en VF remasterisée intégrale (je sais pas si les eye-catches et teasers seront présents dans la version MANGAS mais ils seront là pour le Box).

Je confirme la présence des eyecatchs et teasers (non doublés) sur la version MANGAS. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)