Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462]
dr_raichi a écrit :Réponses envoyés, désolé du retard je pensais que l'ultimatum était à 0h00 Icon_redface .
J'ai rajouté les questions que tu avais oublié Icon_wink . (les tiennes + celles de Genki).
Oui merci, d'ailleurs je sais pas trop ce que j'ai branlé quand je te les ai envoyé Icon_confused

Bon et bien sinon, voilà les réponses tant attendues de Dr_Raichi
[spoil]Majin Bejita
Alors, tout d'abord est-ce que ça va ?
Tranquilou et toi ?

- Si tu devais être dans un manga, lequel ?
Golden Boy

- Dragon Ball, passion ou mode de vie ?
Passion avant tout.

- Tu penses quoi des cosplayers ?
J'ai une amie qui fait des cosplays, elle a entre autre gagner à Japan Expo 2004 lors du cosplay groupe.
J'aime bien l'encourager quand elle va défiler elle et ses copines.

- Le membre que tu aimes le moins sur le fofo ?
Gokuda, mais le faux.

- Le dernier concert que tu es allé voir, c'était quoi ?
Ichiro Mizuki lors de Japan Expo 2007.

- Le téléchargement, pour ou contre ? (fansub et films)
Contre, ya des gens qui bossent et qui voudrait être payés en fin de mois, respectons les.

- Ta plus grande fierté à ce jour ?
C'est lorsque que je vais au don du sang et que le medecin m'annonce tous les lieux où se sont retrouver mes plaquettes, mes globules rouges etc...
Donc faites comme moi donnez votre sang, ça sauve des vies.

- En l'an 2050, tu crois qu'on sera toujours fans de DB et que les voitures voleront enfin comme dans Retour vers le Futur ?
En 2050, j'espere avant tout être à la retraite, pour DB ça fera toujours parti de ma culture générale.
Et pour les voitures, nous avons la technologie qui existe déjà, mais avec tout ces c******* qui roulent comme des c***, ça risque pas d'arriver de si tôt.

- Penses-tu que Oda soit le digne successeur de Toriyama-sensei ?
Non pour moi ça serait plutôt Katsura.

- Que penses-tu de la reproduction des manchots en patagonie ?
Ca doit être dur pour eux avec le changement de climat.

- Dis 33
Trente-trois.

- Pose toi une question, et donne nous la réponse.
A 1h du mat' encore surement.

- Tu es dans une pièce evec des bombes disposées dans les parois des murs, or tu as devant toi plusieurs personnes devant toi et tu ne peux en sauver une avec toi . Il y a :
* Genki, grand Big Boss MM, auteur de cet attentat mais piégé car il a oublié le code pour désamorcer la bombe.
* LaResistance, associé de Bilou, qui a en sa possession trois millions de dollards.
* Moi mème.....simple prince des Saiyajin
*Oniruto entrain de contredire tes moindres faits et gestes
- Qui choisi-tu ?

Toi, étant prince des Saiyajin, rien ne t'empeche d'exploser la pièce, et de détruire la bombe en nous ayant tous sauvé.

- Qu'est-ce que tu voulais faire quand tu étais encore un petit pikachu ?
Pompier, Policier, Camion poubelle, ce que veulent faire tous les ptits garçons en somme.

- Ton plus grand rêve ?
Voler à Mach 15 dans le ciel en défroyant tout sur mon passage.

- Tu t'es déjà taper la femme d'un pote ?
Non. Les potes c'est sacrés.

- Depuis combien d'années es-tu fan de DB ?
Environs 16 ans.

- Des projets pour l'avenir ? Si oui, quels sont-ils ?
M'installer dans un appart'est mon plus gros projet du moment.

Mangamaniac

-Est-ce que tu manges ?
Oui. Tous les jours. (Un peu trop d'ailleur)

-Est- ce que tu dors ?
Aussi mais tous les soirs. (pas assez hélas)

Bon plus sérieusement

-Que penses-tu de la PS3 actuellement ?
Une bonne petite console, mais c'est vraiment dommage que les dernières versions soient emputées de la rétrocompatibilité PS2.
Mais qui manque cruellement de titres intéressant.

-La plus grosse honte de ta vie ?
En 6eme ou 5eme, apres les cours, des potes devaient scouater chez moi histoire de faire un peu de SNES.
Et comme nous on était des rebels, au lieu de sortir par l'entrée principale, on éscaladait un grillage qui donnait directement sur le stade de foot d'à côté.
Tous mes potes passent avant moi, et quand arrive mon tour je reste accroché via la poche arrière droite de mon futal, et à ce moment là un groupe de nanas de notre classe déboule, elles me voient accroché comme un c** au grillage et éclatent de rires comme c'est pas permiS.
J'arrive à me décrocher, et je rejoins mes potes, j'entendais toujours le rire des nanas.
Mes potes étaient eux aussi mort de rire et se foutaient bien de ma gueule.

-Une anecdote ? (En rapport avec ce que tu veux ?)
Une fois j'ai vu un combat de poulpe lors d'une plongée en méditeranée, c'était violent.

-Tu as déjà mangé du Couscous ? Si oui, c'est bon hein ? XD
Ouais c'est bon le couscous, mais moi jle prends sans poulet, trop la flemme de tout dépioter quand il y a des cuisses.

-Rock Band 2 ou GH IV ? (Car ça risque de faire mal dans ton budget ou alors tu prends le 2 ?)
Surement les 2, GH 4 proposera un éditeur de song, ce qui risque d'être interessant car il y aurra surement des songs de fou furieux faitent par les fans.
Quand à Rock Band 2, il sera "rétrocompatible" avec les songs téléchargées du 1.

-Quelle est ton groupe préféré ?
En ce moment Dragonforce, car il me reste 3 musiques sur 4 à passer sur GH III en expert, de ce fameux groupe.

-Quelle groupe inconnu apprécies-tu ?
Dernierement on m'a fait connaitre Turisas.

[/b]-D'où te vient ta passion pour la musique ?[/b]
La musique n'est pas une passion pour moi, quand j'était plus jeune, j'ai fait de la batterie, mais le solfège m'a vite gonflé.
De plus mon prof' me faisait faire des percussions, je voulais faire exclusivement de la batterie alors j'ai arreté.
Ensuite un pote m'a fait jouer à Guitar Hero...
Depuis j'écoute des morceaux de gratte plus ou moins vieu.

-Snickers, Twix ou Mars ?
Raider. (Les plus anciens comprendront)

Gokoujin
-lequel de ces deux jeux ta laissé une meilleure impression, Naruto Ninja Storm où le nouveau Naruto prévu sur 360 ?
On va dire Naruto Ninja Storm, je n'ai pas de 360 .

-Que penses tu des membres nommant (Dr_egui) au lieu de (Dr_raichi), et qui pensent pour autant avoir raison...
Qu'ils ont entièrement raison, parceque le Dorothée Magazine c'est la source la plus sure concernant les informations sur Dragon Ball...
Honnetement, je pense que l'apprentissage du Japonais (même minime) leur ferait changer d'avis.

Hsovais
-Est ce quand tu fais caca, tu regarde ce que tu as laché dans les toilettes avant de tirer la chasse? (C'est quoi cette question de merde?...)
Je vais te répondre non pour une simple raison.
Les nanas se plaignent toujours du "t'aurrait pu baisser la lunette des chiottes", que je contre-attaque généralement en baissant non seulement la lunette de chiottes, mais aussi le couvercle, comme ça pas de conflits.
Pas tres fan de scatologie.

-Soit un triangle ABC, dont le côté BC est fixe et dont la différence des longueurs des deux autres côtés est constante (égale à k). On construit la bissectrice correspondant à l'angle en A. On mène ensuite une perpendiculaire à cette bissectrice passant par le sommet C. On appelle M1 l'intersection de cette perpendiculaire avec le côté AB et M2 l'intersection de la perpendiculaire avec la bissectrice.
Ou se situe le point M1 lorsqu'on varie la position du sommet A?

Soit D la diagonale de BC passant par A, T la tangente de cette droite et C la constante de M1 par rapport à A.
On obtient donc que M1=>A est égal à DTC. Icon_lol

KamiKoro
-Comme tu as bien frotté ta lampe et astiqué tes Dragon Ball, tu as gagné le droit de faire 3 voeux. Alors fais péter le champagne et dis nous tes désirs les plus inavouables ou les plus fous !!!!
J'utiliserai le 1er et le 2eme veux pour une personne et pour le 3eme je sais pas, ptetre récupérer ma masse capilaire d'antant.

-Été ou hiver ? Marcel ou doudoune ? Transpi ou morve au nez ? Bikini ou gros fut en laine ? (bien sûr tu n'as pas à répondre à toutes ces questions saugrenues)
Hiver, Marcel, transpi, gros fut en laine.

- Pour toi la vie idéale ce serait quoi ? Vas-y, vend nous du rêve !!!
En fait je pense que nous vivons dans une époque où les gens sont tres angoissés.
La vie idéale serait que les gens de notre entourage, n'aient peur de rien et vivent sans aucun regret.
Ca ferait avancer les choses...

- Ta plus grande phobie ou angoisse ? (même si je sais que tu n'as peur de rien)
Une angoisse : je n'aime pas arriver en retard en général.

- Que penses-tu du fait qu'aujourd'hui, lors de la journée du patrimoine, certaines personnes aient fait la queue pendant six heures pour visiter le palais de l'Élysée ? (attention j'y étais !!!)
Pas grand chose, je ne savais pas ce que c'était avant que tu poses la question.

- Sinon tu connaitrais pas une blague sympa ?
J'ai dix bras, trois têtes et ving cinq jambes, qui suis-je ?
Un menteur.

et enfin la question bonus : - Doigt ou Orteil ? (en gros t'as les yeux fermés, je présente sous ton nez un doigt ou un orteil, à toi de deviner...et attention aux feintes ! )
Jvais dire orteil, à cause d'une histoire qui m'est arrivée il y a 3 ans.

intru
- tes séries tv préférée ?
A l'ancienne :
Flash, Mac Gyver, X Files, L'homme qui tombe à pic.
Dernièrement :
Grey's Anatomy, Supernatural.

- Futur achat en jeux video ?
Heavy Rain, Resident Evil 5, Street Fighter IV, Assassin's Creed 2, Guitar Hero Metallica, Guitar Hero IV, Rock Band II, DBZ IW, Motorstorm Pacific Drift, Mirro's Edge.
Euh jcrois que c'est tout, ah si le dernier Hokuto no Ken sur PSP aussi.

- Slip ou boxer?
Slip

- consommation d’alcools raisonnable ou pas ?[:b]
Depuis ma cuite de l'année dernière, je bois un peu plus modérément.

[b]- Crois tu en l'être humain ?

Ouais j'en vois tous les jours, enfin en tout cas ça y ressemble.

- tu en chie pour répondre à toutes les question ?
Ouais un peu je reconnais.

vegeta22
- Tes 5 films préférés ?
Le marin des mers de Chine
La trilogie Histoire de fantôme Chinois
Les 7 samurais

- Tes 5 animes préférés ?
DBZ
Hokuto no ken
Urusei Yatsura
Saint Seiya
Golden Boy

- Plutot Dragon Ball, Dragon Ball Z ou Dragon Ball GT ?
Plutôt Dragon Ball Z

- Quel est ton moment préféré dans Dragon Ball/Z/GT ?
Dans Dragon Ball je dirai le combat Goku VS Tenshinhan pendant le 22eme Tenkaichi Budokai.
Dans Dragon Ball Z l'épisode 185.
Dans les GT l'apparition du SSJ 4

- Si tu devais choisir entre "ne plus revoir Dragon Ball de ta vie (même pas une image, pas un son rien du tout) mais en étant millionaire" ou "pouvoir regarder Dragon Ball et avoir tout ce que tu veux sur Dragon Ball mais en étant très très pauvre seulement assez d'argent pour pouvoir te nourrir" que choisirais-tu ?
La 2eme solution, pour l'instant...

- Si tu pouvais réalisé ton voeu le plus cher mais qu'en contre partie tu serais obliger de rouler toute ta vie avec cette voiture le ferais tu ?
[Image: 31b550455d03a81afe79e0e8dde25d4a20080924225807.jpg]
Oui, en même temps je m'en fout un peu je n'ai pas le permi.

- Que penses-tu du retour de Lance Armstrong en cyclisme ?
Place aux jeunes.

- Que fait MacGyver avec une cafetière ?
Tout sauf du bon café. >_<

Harknass
-What else?
N'elsepresso

-Euh... Je suis un ...?(remplacez les ... Icon_wink )
[b]Euh ouais je suis un vieu ?

-Si le coiffeur est le cousin du frere de la fille du voisin de la tante d'un gars que je ne connais pas et qui a un cousin, qui possede une cousine....Pour toi, qui est la fille du voisin?
Une ex...

-Dragon ball Gt, c'est bien hein?
Ouais j'aime bien l'opening.

-Café?
Avec 2 sucres s'il te plait.

-Il fait beau hein?
En ce moment il caille un peu, je pense être bientôt sponsorisé par Lotus (pas les voitures ni le PQ).

-Re-what else?
N'eslekachier

-Et enfin, quelle est la difference entre toi et dr_raichi?
Dr Raichi a un doctorat ^^.

Genki

- Depuis quand aimes-tu la japanimation et qu'est-ce qui t'a poussé à t'intéresser à ce milieu ?
Jsuis tombé dedans quand j'étais petit. Razz
Depuis 1987 exactement, j'ai découvert par ma soeur, Olive et Tom, Dragon Ball, Saint Seiya etc...
J'ai par la suite adéré à DBZ à partir de l'arrivée de Trunks.
Je suis devenu un fan de DBZ.
Puis un pote m'a dit une phrase : "Ya pas que DBZ dans la vie"
et il avait raison.

- Pourquoi tu n'aimes pas les figurines ? C'est pourtant l'un des emblèmes les plus représentatifs d'une série, non ?
J'ai pas dis que je n'aimais pas, mais ça prend trop de place, d'ailleur j'ai quelque figurines et gashapons dans ma collek'.

- Quel est ton film préféré ?
Un indice : Il est dans mon top 5.

- Penses-tu te voir encore dans 10 ans fan de DBZ ?
Je dirai oui, par contre je pense que j'aurrai laché d'autre animes, y'aurra surement un ras le bol un jour ou l'autre.

- Quel est ton auteur (mangaka) préféré ?
Rumiko Takahashi, je vous entend déjà me huer parceque je n'ai pas dit Toriyama.

- Pourquoi "Dr Raichi" ?
Cela date de 1996, un pote m'avait prété les VHS des Broly et du Gaiden (en HK), peu de personne connaissait cet OAV, je le mattais environs 2 à 3 fois par jour, esperant à chaque fois mieu comprendre les dialogues.
J'ai du garder les VHS au moins 3 mois, puis apres jles ai rendues à mon pote, jlui avais demandé de me faire une copie, mais ça ne s'est pas fait.
Je n'ai pas revu l'oav jusqu'à 2002, le frère d'un pote l'avait en HK, jlui ai braqué sa VHS et j'en ai fais une copie.
Cet oav m'a beaucoup marqué, car il a un côté "underground" reservé aux fans, aux vrais.
Par la suite avec internet et l'abondance des pseudo "goku et cie", j'ai décidé d'en choisir un peu connu, et j'ai choisi cet hermite de Dr Raichi tout simplement.

- Aimes-tu qu'on t'appelle "Chichi" ?
Ouais, j'aime assez, même si c'est sans rappeler Chichi le femme de Goku.

- Quel est ton membre préféré sur le forum ?
Je vais dire Gokuda mais le vrai cette fois, parcequ'il apporte "la connaissance".

- As-tu une petite amie ? (rassure-toi je suis marié, juste de la curiosité )
Ouais, une charmante créature de 25 ans dont le Prénom commence et se termine par la même lettre.

- Que fais tu actuellement dans la vie ?
Je suis tourneur sur commande numérique.
Je règle des machines outils suivant des plans et des programmes.
Jfais du copeaux quoi.

- Que rêve-tu de faire dans la vie ?
Gérant d'un Manga-Parc en région Parisienne.
Y'aurrait du fric à se faire.
Copyright sur l'idée.

- Aimes-tu voyager ? Si oui où aimerais-tu principalement aller et pourquoi (bien que j'ai une idée de la réponse )
Oui j'aime voyager, j'aimerai aller au Japon pour faire du tourisme, du shopping etc...

- Que penses-tu du réchauffement climatique ? Est-ce que tu es économes sur l'énergie ?
Le réchauffement climatique, si on ne fait rien, va provoquer la fonte totale des glaciers et pertuber un courant d'eau chaude sous marin.
Ce courant marin ammene du phytoplancton pour certaines especes de balaines.
Avec la fonte des glaces, la période de passages de ce phytoplancton à changé.
Dans le reportage que j'avais vu le gars expliquait un peu mieu, mais en gros il disait que pertuber ce courant sous marin allait provoquer la fin du monde.
Donc moi perso, je ne conduis pas je fais mes courses à pieds (1km300 environs) ou en transport.

- As tu déjà volé qeulque chose ? Si oui dans quelles circonstances
Oui j'ai déjà volé, c'était en cours, j'ai taxé un critérium à un camarade assez relou.

- Penses-tu qu'il faut pendre Sarkozy ?
Dans 15 ans on en parlera plus de ce gars là.
Perso c'est pas lui qui m'empechera de vivre ma vie comme je l'entend.

- Tu mets quoi comme chaussons ?
Ah j'ai des super chausson top moumoutte avec des têtes de lions.
Mais bon je traine en chaussettes à l'accoutumé...

- Avec ton coeur de Rocker as tu déjà cassé ta guitare Guitar Hero ?
Plus ou moins, j'ai flinguer le vibrato de ma Guitare de GH II.
M'en fout un peu j'en ai 4 en tout.[/spoil]

Voilà, tu peux désormais choisir qui sera la prochaine victime Icon_biggrin

Et merci pour tes réponses dont certaines m'ont beaucoup plus et d'autre qui m'ont bien fait marrer, notamment le "N'eskachier" Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)