Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Des nouvelles de la première méga-box d'AB :

http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.p ... c&start=90

Matoumalin a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Je vous donne des nouvelles de la remasterisation des 117 épisodes du box 1 DBZ :

Nous avons déjà traité 48 épisodes complets. Cela se passe très bien, d'autant que la VF sur 16mm est très très peu censurée. Les coupes sont très rares et courtes et les travaux avancent plus vite que prévu ! Mais attention, c'est un avis sur les 48 premiers, nous ne savons pas pour la suite, étant donné que les 16mm magnétiques de la S.O.F.I. révèlent toujours leur lot de surprises bonnes ou mauvaises. L'équipe attaque un troisième lot de 24 épisodes. Nous sommes en pleine conception de l'authoring et des menus DVD qui seront très sympathiques et complètement dans l'esprit du programme. Une équipe de passionnés va s'occuper du sous-titrage de la série. Quand à l'authoring et à l'encodage, il seront confiés également à des passionnés qui ont déjà fait leurs preuves... Je ne peux vous en dire plus pour le moment étant donné que ce projet est très complexe à mettre en place. Mais je pense qu'une sortie avant l'été 2009 est tout à fait envisageable, mais les aléas de la distribution des produits font qu'il est difficile de donner des dates plus précises... Pour le moment nous en sommes à la conception du produit, et cela demande un travail énorme et constant, comme vous vous en doutez...

@très vite, cordialement, Florent.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)