Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462]
Toranku a écrit :Hop, je reviens sur l'interview de Majin que j'avais pas encore eu le temps de lier en entier (nom de diou t'as été vite pour répondre! O_O), et je te dis merci pour cette interview, on sent que tu as pris le temps à chaque question c'est super complet!
Ba de rien, comme je n'avais pas de questions à transférer à quelqu'un, j'y répondais au fur et à mesure, ça me permettait de développer un peu Icon_biggrin

Toranku a écrit :Aussi, je suis allé sur ton blog, et ça fait toujours bizarre de mettre un visage sur un pseudo, on s'imagine toujours les gens différemment lol (c'est comme Sad lol, je suis sûr que les 3/4 des gens qui le lisent s'imaginent même pas le bestio! Icon_biggrin ), et en effet pour te transformer en SSJ c'est mort lol! En tout cas on sent bien que tu prends tes responsabilités très au sérieux. Je suis convaincu que tu seras un bon père. Icon_wink
C'est vrai que ça fait souvent ça, genre sad, perso j'imaginais aps une seule seconde que ça pouvait être un bébé d'1m97 Icon_lol
En tout cas merci pour le compliment, je vais essayerd e faire ce qu'il faut pour que le gamin me mette pas à l'hospice trop tôt quand je serai vieux Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)