Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift
Ça fait 2 ou 3 jour que j'ai commencé ma partie, j'adore, c'est démentiel!! Icon_biggrin

Par contre je comprends maintenant pourquoi Majin pestait contre le maniabilité, clair que certains virages sont carrément chaud et qu'on à l'impression d'aller inévitablement dans le mur! Mais au moins, la touche L2 sert plus que dans le 1er opus lol! Idem pour le frein à main! Icon_biggrin

Graphiquement j'aime beaucoup, certains décors en foutent plein les mirettes, d'autres moins. La sensation de vitesse est excellente, et ça fait du bien de retrouver les véhicules du 1er avec en plus du Monster Truck!! Chaque véhicule se conduit vraiment différemment, je trouve qu'on sent encore plus les différences qu'avant. Le nombre de parcours fait bien plaisir, et ils sont très variés!

J'adore l'idée de l'eau et du feu!! Ajoutez à ça les différents challenges durant les courses (temps imparti, 3 ou 4 crash autorisés, etc...), plus le mode survival qui met bien le stress, et c'est du tout bon! Par contre, il est vrai que la difficulté me semble plus élevée qu'avant, mais moi ça me convient bien. ^^

Bref, comme je m'y attendais, je suis fan. cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)