08-26-2009, 03:24 PM
BejitaSama a écrit :Et franchement SSK, compare rien que Broly et Gohan SSJ2 au Cell Game : Gohan détruit en quelques secondes les 7 Cell Jr dont la puissance est équivalente à celle de Bejita ou Trunks ! Alors bien entendu, Broly ne peut gagner car "Film oblige la victoire des héros".
Mais tout de même, à voir le fossé immense entre Gokû et Gohan SSJ2 période Cell Game, tu penses vraiment que Broly pourrait l'emporter face à un mec capable de démolir qui que ce soit période Cell (lui-même inclus, et étant 2 à 3 fois plus puissant que Gokû) en un coup ?
Bon là par contre. Tu n'as pas vraiment d'échelle. Car Gohan a sa puissance qui a largement augmenté.
Moi franchement, avant que les jeux ps2 sortent, pour moi Broly avait une force en dessous de Cell. Mais ce n'est pas l'avis des concepteurs.
Mais finallement on en sait rien...
C'est celui de la légende mais au fonds c'est pas pour ça qu'il ne peut être vaincu en puissance par ses congénères (plus tard, car il me semble évident que Gokû est en dessous de lui dans le film).
Même un combat ne trancherait pas sauf si l'un domine l'autre... encore une fois, c'est pas le plus fort qui gagne toujours.
edit
Toranku a écrit :Rapidement, pour ce qui est de la transformation en SSJ3 de Broly, comme elle n'apparaît que dans Dragon Battlers et Raging Blast, on se doute tous qu'elle sera utilisée pour un scénario alternatif. Dans le film 08 Broly atteint le stade de SSJL devant Goku, et il me semble que c'est la première fois, sinon Broly aurait tué Paragus bien avant et le film n'aurait pas été ce qu'il est. Sa transformation à ce stade ne dure donc que le temps du combat avec la Z-Team.
Dans le cadre d'un scénario alternatif où Broly ne serait pas mort, ou d'un combat qui durerait bien plus longtemps (contre une Z-Team avec un niveau plus haut que dans le film 08 ), et sachant que la force de Broly augmente continuellement, il est envisageable que cette transformation ait lieu. Tout comme il se transforme de SSJ à SSJL lorsque sa puissance devient incontrôlable. D'ailleurs on n'est pas obligé de considérer cette transformation comme étant identique à celle de Goku, puisqu'il garde malgré tout sa forme de SSJL (si ça avait été le Broly SSJ qu'on voit au début du film 10 avec la coupe du SSJ3, là on aurait pu le rabaisser à un Saiyajin classique). Juste un autre stade du SSJL quoi, motivé uniquement par un surplus de puissance que le stade de SSJL ne peut supporter. Et dans ce cas, Broly devient en effet le Saiyajin le plus puissant, dépassant certainement un Goku SSJ4. Peut-être pas une fusion style Gogeta SSJ4 mais quand même.
Sur ce que j'ai mis en gras. Là j'y avais pas pensé et cela peut enlever une incohérence. Mais il faut un scenar en béton.
Sinon je le redis : pour le SSJ2 et SSJ3 traditionnel (sans ton hypothèse en gras), il faut de l'entrainement. Contrairement au SSJ et LSSJ ou la colère le créé.
Donc je vois mal une brute, cinglé faire ça... Après sinon on risque de casser sa personnalité.