Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla sur Broly
Hey les gars restons peace ! Icon_wink

Citation :Bon là par contre. Tu n'as pas vraiment d'échelle. Car Gohan a sa puissance qui a largement augmenté.

Je comprends pas vraiment le sens de ta phrase ni ou tu veux en venir. Tu peux développer stp ? Icon_wink

Citation :Moi franchement, avant que les jeux ps2 sortent, pour moi Broly avait une force en dessous de Cell. Mais ce n'est pas l'avis des concepteurs.

Ouais mais bon en même temps, tu me mets à la tête de SPike et tu me confies les rennes du jeu, si je veux je peux faire de Majin Bejîta l'être le plus puissant. - dans le jeu -
Regarde rien que tous les produits dérivés genre cartes touça, les chiffres "Power Level" c'est de la connerie pure et dure la plupart du temps !

Citation :Sinon je le redis : pour le SSJ2 et SSJ3 traditionnel (sans ton hypothèse en gras), il faut de l'entrainement. Contrairement au SSJ et LSSJ ou la colère le créé.
Donc je vois mal une brute, cinglé faire ça... Après sinon on risque de casser sa personnalité.

Pour le SSJ2 de Gohan, c'est la colère... C'est un potentiel gigantesque qui éclate, il lâche toute sa puissance. A la manière de Broly lorsqu'il se transforme en SSJL : pour moi, c'est là qu'il libère toute sa puissance.

Citation :Dire que Broly serait capable de battre n'importe quel Saiyajin sous n'importe quelle transformation pour moi c'est complètement occulter les films concernant Broly, et ne retenir que la légende du Super Saiyajin Légendaire, qui veut qu'il soit imbattable. Or c'est faux.

Totalement d'accord, tu résumes totalement ma pensée ^^

Citation :encore une fois, c'est pas le plus fort qui gagne toujours.

Là par contre je suis pas d'accord, dan DBZ c'est d'une logique implacable : pour tuer le mec, il faut soit une puissance supérieure, soit une attaque qui te permets d'obtenir un kikoha avec plus de puissance que t'en as (style Genkidama). Or, face à Broly, Gokû n'utilise aucun artifice mise à part la seule force de son poing. Donc, il est plus puissant à ce moment-là.
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)