Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla sur Broly
BejitaSama a écrit :"Bon là par contre. Tu n'as pas vraiment d'échelle. Car Gohan a sa puissance qui a largement augmenté."

Je comprends pas vraiment le sens de ta phrase ni ou tu veux en venir. Tu peux développer stp ? Icon_wink .

En fait je crois que j'ai compris l'inverse de ce que tu disais finallement. Tu dis que Broly serait plus fort que tout le monde période cell ? (ce que j'ai cru comprendre)
ou l'inverse... Icon_confused

BejitaSama a écrit :Ouais mais bon en même temps, tu me mets à la tête de SPike et tu me confies les rennes du jeu, si je veux je peux faire de Majin Bejîta l'être le plus puissant. - dans le jeu -
Regarde rien que tous les produits dérivés genre cartes touça, les chiffres "Power Level" c'est de la connerie pure et dure la plupart du temps !

Oui mais tout ça pour dire qu'on sait pas.
Comment tu peux comparer deux combats ou des choses différentes et des personnes différentes sont intervenues. Je sais même pas si Broly rivalise avec Cell (bon j'espère pour lui qu'il gagne contre les ennemis précèdents) alors dire qu'il est surpuissant je le pense pas non plus. Mais qui sait ? On sait que dans les mangas la colère du héro peut faire battre des ennemis plus fort que lui... Et puis dans un film, le temps est plus que limité, on le voit dans tous... Ils meurent tous en un coup.

BejitaSama a écrit :Pour le SSJ2 de Gohan, c'est la colère... C'est un potentiel gigantesque qui éclate, il lâche toute sa puissance. A la manière de Broly lorsqu'il se transforme en SSJL : pour moi, c'est là qu'il libère toute sa puissance..

Gohan ? en colère pour la mort de N°16 ? Si on veut.
Mais si la colère suffisait alors que Gokû connaissait le potentiel de son fils, tu crois qu'il se serait pris la tête à l'entrainer ? Le but était de lui permettre d'atteindre ce stade.
Parce que dans ce cas tu deviens ssj2 quand ta colère est plus grande que le ssj (dans ta théorie, sinon explique le fonctionnement) ? Et pourquoi Gohan est pas devenu ssj2 lorsque son père meurt contre Radditz alors ? Il préfère N°16 ? Icon_confused
Et pourquoi il devient pas SSJ3 au sacrifice de son père ? Car si on suit ton raisonnement, c'est la colère qui donne accès au niveau de transfo ?

BejitaSama a écrit :Là par contre je suis pas d'accord, dan DBZ c'est d'une logique implacable : pour tuer le mec, il faut soit une puissance supérieure, soit une attaque qui permette d'obtenir plus de puissance que t'en as (style Genkidama). Or, face à Broly, Gokû n'utilise aucun artifice mise à part la seule force de son poing. Donc, il est plus puissant à ce moment-là.

Aucun artifice ? juste la force de la team Z qui lui file leur force.
Pour moi le genkidama n'est pas une preuve de puissance puisqu'elle consiste à prendre la force de la terre. C'est comme s'il prenait son téléphone et appelait de l'aide. ça rend pas le vainqueur plus fort pour autant... Oublions pas qu'il faut pas être super fort pour maitriser cette technique Kaio y arrive alors qu'il ne maitrise pas le kaioken...
Et puis encore une fois Cell et Broly ont perdu car Trunks et Bejita leur ont détourné l'attention. Sinon jusque là c'était jeu égal voire victoire des ennemis.

Donc je reste sur mes positions là.

edit

GOKUDA003 a écrit :Le Super Saiyajin Légendaire est un être à part. Son évolution et ses caractéristiques son uniques à sa personne. Ca veut simplement dire que c'est pas un vulgaire Saiyajin classique.

Par contre tu sais ça ou ? Moi je réfute la présence d'un stade SSJ3 par sa personnalité et non par son statut de légende. Car il aurait très bien pu être calme et pour autant être le sayajin de légende si on en croit... euh la légende (répétition pawaa) qui ne dit pas que cela devait être un malade mental.

Gokuhi a écrit :Par la suite il existe, il ni a aucun moyen de comparaison de puissance à l'époque...

Explain... je vois pas
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)