08-27-2009, 12:28 PM
BejitaSama a écrit :Sérieux, imagine qu'un Gohan SSJ2 période Tournoi avant Buu est déclaré comme " minable " par un Bejîta qui, à l'époque de Cell, aurait pissé dans son froc en le voyant...
Oui mais Gohan était largement moins fort qu'à l'époque. Il est dit plusieurs fois qu'il ne s'entraine plus.
Et puis je ne dément pas leur évolution de puissance mais qu'on ne peut savoir si un ssj2 ou ssj3 a une puissance telle que la Z team tout entière d'une autre période soit inférieure.
On a plus de réel rapport de puissance depuis qu'il n'y a plus les appareils sayajin.
Moi je serais incapable de te dire si Bojack est plus fort que Cell...
Et puis si tu regarde le combat de Slug, il a pas l'air si fort que ça en tout cas pas au point de freeza et pourtant kaio lui même dit qu'il est plus puissant. Mais par rapport à Freeza forme 1 ? final ? mecha ?
Bah pour Dabra c'est pareil. A-t'il la force de cell avant le sacrifice de gokû ? après ?
Gokû compare la puissance de Janenba à Cell pourtant on voit le fossé. (J'avoue là c'est pas sûr car l'info vient de la traduction d'AB et je me souviens plus en VO s'il parle de Cell) L'inverse pourrait être vrai. Dabra pourrait avoir une puissance bien inférieure.