Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla sur Broly
Ryudii a écrit :C'est pas parce que la Toei te sort ça que ça a été savamment théorisé puis calculé et je doute que Toriyama y ai réfléchit également, il dira que c'est bien juste pour la pub et basta ça lui fera toujours des royalties en plus. Pendant ce temps la il te fait des cake à 1.000.000 de yen au WC.

Oui mais c'est lui qui rend les choses officielles. Qu'ils les fassent pour le fric ou pas. Peu importe.
Merci, comme quoi on peut en apprendre encore en étant fan depuis 15 ans Icon_biggrin

Maintenant de toute façon au risque de me répéter et de souler pour moi les puissances ne veulent rien dire. Maintenant c'est sûr Taopaipai va pas battre Broly ou autre.

edit

BejitaSama a écrit :La puissance de Piccolo, la dernière info que l'on ait c'est lorsqu'il fusionne avec Nail. Mais durant la période Cell Game, on sait déjà qu'il est assez loin derrière les Bejita, Trunks et encore plus Gokû.
On ignore certains rapports de force c'est certain, mais à partir de ce que je t'ai donné, on peut facilement voir qu'un SSJ3 période Buu par exemple, c'est extraordinairement différent d'un Gokû SSJ période Cell.

Tout ça pour redire qu'on ne sait pas avec exactitude les puissances de la team Z contre broly. Donc si tu additionnes un inconnu (sachant que toute prise individuellement on ignore leur montant) et que tu compare avec par exemple Gohan SSJ2.
ça signifie que Goku SSJ + Bejita + Trunks + Piccolo + Gohan < Gohan SSJ2
Si goku SSJ est à peu près égal à gohan SSJ alors Bejita + Trunks + Piccolo + Gohan < Gohan SSJ puisque SSJ2 = SSJ*2

Equation Icon_lol
Goku=Gohan
50Goku+Bejita+Trunks+Gohan+Piccolo
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)