08-28-2009, 10:42 AM
Citation :Si c'est pour lire ça lol, autant être aveugle.
Ou t'as vu que je remettais en cause ?? J'ai juste dit que c'était absurde... Et malgrè tes coeff tu sais même pas quel montant multiplier puisque tu connais pas leur force de base.
Ben tu dis que c'est absurde, et je vois pas pourquoi. Et désolé mais quand je lis ça :
Citation :Moi je suis pas convaincu totalement... (deja c'est nawak ces degrès de puissance car je vois pas un goku ssj3 400 fois plus fort qu'en normal...)
Si ça ne veut pas dire que tu remets en question... Faut savoir déchiffrer alors avec toi...
Citation :Il me semble avoir bien dit dans presque TOUS mes posts que je n'ai jamais dit que l'un était plus fort que l'autre. Cela prouve que t'as pas lu un seul de mes posts : j'ai dit qu'on avait pas d'échelle de comparaison.
A croire que c'est plutôt toi qui ne lis pas mes posts, puisque j'ai bel et bien fait une comparaison entre Gokû SSJ période Cell et Gokû SSJ période Buu. En kiris. Je requote, encore une fois :
Citation :C'est confirmé dans le dictionnaire de DB qu'il est de puissance équivalente à Cell.
Donc, rien que s'ils parlent du Cell d'avant le sacrifice de Gokû, il est dit au minimum 2 à 3 fois plus fort que Gokû période Cell...
Et la puissance de Dabra, en Kiris, est dite au-delà de 4000. Celle de Gokû SSJ face à Yakon de 3000 Kiris.
Donc, à ce moment là, tu peux constater que rien que la puissance de Gokû SSJ époque Buu et époque Cell n'est pas du tout la même... Alors imagine ça, multiplié par 2 (6000), puis ce nouveau chiffre par 4 (24000)..
C'est de la logique, si Gokû SSJ période Buu est à 3000 kiris sans vraiment forcer, et que Dabra (égal à Cell, on va donc dire, au minimum à son niveau avant le sacrifice de Gokû) est à peu près à 4000...
Sachant encore que Gokû SSJ période Cell Game est donc 2 à 3 fois moins fort que Dabra, bah tu divises 4000 par 2 ou 3, ce qui donne un Gokû SSJ Cell Game compris entre 1300 et 2000...Contre 3000 période Buu... Un Gokû SSJ3 serait donc à 24000...
Tu vois un peu l'écart ?
Dans le film 8, on aurait donc Gokû grosso merdo à 1600, sachant que tous les autres lui sont inférieurs (de beaucoup)... T'as beau additionner tout ça, bah... Je vois pas comment ça pourrait dépasser les 24000, voir les 6000 en SSJ2...
Citation :J'espère que c'est une blague ça ?????? Lis tu mes posts avant de les quoter ? Ou tu te dis "bah de toute façon je serais pas d'accord donc je vais lui étaler mes connaissances" désolé j'ai pas lu tous les fans book mais je connais l'anime et le manga
Bien sûr que je les lis, je n'étale rien du tout. Entre dire Gohan > Gokû et Gokû à peu près égal à Gohan, encore une fois, je vois une différence.
Apparemment tu le savais, mais on ne s'est simplement pas comprit. Je suis pas là pour rabaisser, mais pour partager.
![[Image: sanstitre2am2.jpg]](http://img227.imageshack.us/img227/8360/sanstitre2am2.jpg)