08-28-2009, 11:03 AM
BejitaSama a écrit :Ben tu dis que c'est absurde, et je vois pas pourquoi. Et désolé mais quand je lis ça :
Citation :Moi je suis pas convaincu totalement... (deja c'est nawak ces degrès de puissance car je vois pas un goku ssj3 400 fois plus fort qu'en normal...)
Et donc ça ça veut dire que je pense que les chiffres sont abusés. J'ai pas dit que tu les avais inventé ou je sais pas quoi. C'est officiel donc je les prend comme veridiques. Mais je vois pas une telle différence entre les transfo et surtout pas entre SSJ-SSJ2 SSJ2-SSJ3. Pour preuve, Buu qui est à égalité avec SSJ3 se fait tuer par un Gokû SSJ (revitalisé certe) avec une main. Et le genkidama n'y ait pour rien dans sa défaite dans leur jeu de force (quand il tente de repousser le genkidama) puisqu'il arriver à le renvoyer jusque là.
BejitaSama a écrit :A croire que c'est plutôt toi qui ne lis pas mes posts, puisque j'ai bel et bien fait une comparaison entre Gokû SSJ période Cell et Gokû SSJ période Buu. En kiris. Je requote, encore une fois :
C'est de la logique, si Gokû SSJ période Buu est à 3000 kiris sans vraiment forcer, et que Dabra (égal à Cell, on va donc dire, au minimum à son niveau avant le sacrifice de Gokû) est à peu près à 4000...
Sachant encore que Gokû SSJ période Cell Game est donc 2 à 3 fois moins fort que Dabra, bah tu divises 4000 par 2 ou 3, ce qui donne un Gokû SSJ Cell Game compris entre 1300 et 2000...Contre 3000 période Buu... Un Gokû SSJ3 serait donc à 24000...
Tu vois un peu l'écart ?
Dans le film 8, on aurait donc Gokû grosso merdo à 1600, sachant que tous les autres lui sont inférieurs (de beaucoup)... T'as beau additionner tout ça, bah... Je vois pas comment ça pourrait dépasser les 24000, voir les 6000 en SSJ2...
Je vois pas trop le rapport avec ce que je viens de dire en faite. Mais au risque de me re-rerépéter :
janemba a écrit :Ce qui en résulte que ta théorie tient la route. Et est la plus logique mais elle ne demeure pas irréfutable car (à moins que ce soit dans tes lectures) on ignore la puissance de Piccolo et autres terriens totalement à certain moment de l'histoire..
BejitaSama a écrit :Bien sûr que je les lis, je n'étale rien du tout. Entre dire Gohan > Gokû et Gokû à peu près égal à Gohan, encore une fois, je vois une différence.
Parce que toi tu vois un gouffre de puissance ? Et ben j'immagine pas comment tu fais quand tu compares Buu et Cell (sans exagérer dans les exemples davantage).
Moi je veux bien comparer aisèment Trunks SSJ avec Bejîta SSJ en disant qu'ils ont à peu près la même puissance.
Comme Gohan SSJ2 et Cell "super parfait" (j'aime vraiment pas cette appelation mais elle est plus facile à retenir :) ).
Tout dépend de ton appréciation.
BejitaSama a écrit :Apparemment tu le savais, mais on ne s'est simplement pas comprit. Je suis pas là pour rabaisser, mais pour partager.
J'avoue je l'ai mal pris... Mais on sait mal compris c'est vrai. Je

PS : Par erreur j'ai édité mon message que j'ai quoté... --> résolu