Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla sur Broly
Citation :Et où t'as lu ça toi? Jamais j'irai dire ça. Je te parle de ses ajouts à lui (TORIYAMA-SENSEI) pour l'anime. Qu'est-ce que j'en ai à faire des ajouts de jean robert pour l'anime moi... Je t'explique depuis 15 heures que c'est débile de ne pas considérer ce que créé Toriyama-sensei pour l'anime vu que c'est lui l'auteur du manga. Donc un peu rien à voir avec Les fillers qui ne sont pas nés de son esprit...

On est d'accord, mais attention, une idée ne constitu pas un scénario autour en entier :)

Citation :C'est pas idées à partir du moment où c'est sous forme de croquis et sur papier... Ce que tu veux pas comprendre c'est que ce soit Uchiyama ou Masunaga qui anime et Koyama ou pas qui fait le scenario et décide de comment tel perso va marcher à tel endroit, le fond de l'histoire (le principal) reste l'idée de l'auteur (=TTOTOTOTOTO TORIYAMA~~)

C'est sur qu'un croquis et une note de 3 lignes (et encore pas toujours), constitue un développement officiel par d'autres scénaristes... Comme je disais en haut = N'IM N'IN N'IM N'IN N'IM N'IN N'IMPORTE QUOI ! lol ^^

Citation :J'aurai pu dire 10 si tu veux. Mais je parle de la série TV à titre indicatif.

J'ai édité, je parlais surtout des films.

Citation :Le Giji Super Saiyajin, ça c'est la faute à Toriyama-sensei au final. Il n'y avait pas encore de ssj à cheveux jaunes dans le manga quand ce film est sorti. Donc les animateurs ont fait comme ils voulaient. Par ailleurs, le maître n'a pas commis la même erreur avec le film 5, dont il a fourni un croquis...non carrément une illustration couleur de Gokû Super Saiyajin.

Non mais c'est bon la, je crois que j'ai prouvé qu'à partir d'une idée de l'auteur original, la prod étaient capable de faire n'importe quoi, c'est la faute à l'auteur si il n'a pas donné de croquis? Allons bon... Pour Broli c'est presque pareil, à la différence que la Toei à demandé de creer un design pour LEUR ssjl! Voili voilou :)

[quote]Le ssj légendaire c'est pas un titre de transfo, c'est ce qu'à écrit l'auteur dans son manga et que tu soutenais avec ardeur pour dire que c'est Gokû.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)