09-20-2009, 12:35 AM
Citation :C'est vrai que ça ressemble tellement à trois lignes quand il fournie des instructions
Ouaw, quelle dossier! Et pour les films c'est aussi rempli?
Citation :A part prouver que tu comprend rien t'as pas prouvé grand chose. T'es capable de conceptualiser? Donc t'es capable de comprendre le fait que la Toei a pas fondé son idée scénaristique sur du vent? Tu comprend que le légendaire Super Saiyajin existait déjà dans l'idée dans le manga?
Ca plus le fait que c'est pas la Toei qui a dessiné et créé le personnage qu'on connait tous, je ne sais pas ce qu'il te faut...
Je pense que c'est toi qui ne comprend pas bien la chose, en sacralisent tout mais absolument tout de dragon ball sans un brin de remise en question... Alors oui je comprend que l'idée était présente dans le manga, mais je sais aussi comprendre que la Toei c'est planté, et à plusieurs reprise, donc aucune crédibilité, maintenant rien à faire si tu peu pas comprendre ça et de fournir une excuse que je trouve complètement dénué de sens : "c'est la faute d'Akira Toriyama"
Citation :Ouaouh tu m'as appris ce que je savais pas et que j'ai quand même marqué x 50 sur mon site. La Toei créé des rajouts pour l'anime et l'importance des scénaristes est capitale pour l'anime, je ne le savais pas même en l'ayant marqué ici ...waouh génial! Truc de fou!
Rolala quelle manque de délicatesse, sous peine que je te rappelle quelque chose que tu sais tu "wahou" par ci et "wahou" par la... Enfin bon, pas ma faute si tu comprends pas que le maitre n'avais pas beaucoup de temps à consacrer aux produits dérivés durant la publication de son œuvre, notamment aux films ou il donne des dessins et qu'il y a un scénariste derrière tout ça... Maintenant que ce débat par en couille, chacun restera sur sa position et basta.
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)