09-20-2009, 10:13 PM
Citation :Tu crois qu'il se contente de faire un desssin? Du genre les chara designer en sont incapables? Ils ont des mains en moufle?
Tout simplement je le croix parcequ'il ni a pas plus de chose officiel, je m'en tiens, contrairement à toi, à ce qui est dit. Et qu'on voi depuis des années et des années dans le monde des conception des films d'animation.
Citation :L'idée du ssj vient du manga...t'es dans l'absurdité la plus totale toi. T'es pas capable de piger qu'ils prennent toutes les actus du manga pour les films. Tu crois que c'est Nakatsuru qui a inventé le ssj aussi pendant que t'y es?
Non plus, on ce comprend pas parceque tu dis de plus en plus nawak, mais le pire c'est que tu me prends pour un con, alors écoute, entre un animateur, cara designer, scénariste, producteur d'un support et auteur original d'un autre il y a un monde. C'est un fait que tu n'acceptes pas!
Citation :Toi tu pars du principe que comme il ne s'investit pas de A à Z dans l'anime, tv ou film, ses idées ne sont pas de lui. C'est la prod qui fait tout de A à Z. Ses idées les plus grosses soient-elles passent à la trappe.
Il ce base sur une idée pour faire leur sauce, oui, de A à Z.
Citation :Fabulation à 100%. En plus elle s'appelle Lunch pas "Lunsh"
Qui a dit que ça se passait ainsi? TOI
Qui a dit que c'était sur demande de la prod, qu'il obeissait aux réclamations en faisant juste un dessins? TOI
Relis ce qui juste quoté en dessous ce ce que j'écris là tu va comprendre que c'est dans ta tête le problème. T'invente des faits pour justifier tes arguments qui sont du wind à 100% Rien ne repose sur ce qui est une information connue
C'est la meilleurs, mes fabulations, ce sont les daizenshu alors? Allons bon... En plus tu mets la preuve en image, ça devient, risible excuse moi.. On a les croquis, on a les notes, on les nom de la prod qui font des erreurs, mais ça ce passe dans ma tête apparemment.
Citation :Selon la Toei? mdr
A part que c'est le maître lui-même qu l'a créé... A PART...
Pour toi ce qui n'est pas dans le manga c'est pas de Toriyama, même si c'est lui qui s'active pour les films. Stupidité pawâ.
Anime, marionette, pub ou pas, quand c'est lui qui le créé, c'est lui qui le créé, qu'est-ce que tu chercher du nawak.
C'est pas parce que c'est Matsumoto ou Tanaka qui décide de faire une pub pour promouvoir une boisson, que si Toriyama invente un personnage pour cette pub ça sera l'invention de Tanaka et Matsumoto.
Regarde toi, tu prouves que tu comprends pas : si Tanaka et Matsumoto veulent faire une pub et que c'est Toriyama qui fait le design, la pub c'est Matsumoto et Tanaka.
Et ne me dis pas que c'est Toriyama qui voulait faire la pub! Si il avait celon TOI l'idée de la faire ba ça change rien que ce n'est pas lui qui l'a faite!
San999 a écrit :En fait, c'est vrai que je verrais plutôt les choses comme ça:
Cependant, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'idées de Toriyama que pour autant, c'est intégrable au manga. Il l'a proposé dans l'idée que ce serait pour l'anime et il ne l'a pas mis dans son manga. Ce n'est pas parce qu'il s'agit du même univers que forcément les deux sont censés se compléter. Il n'y a qu'à voir City Hunter et Angel Heart. Angel Heart reprend l'univers de City Hunter quelques années après la fin de ce dernier, mais ce n'est pas à proprement parler une suite, puisqu'il y a des choses différentes comme le fait que Falcon n'a jamais été marié et le fait que Saeko a été fiancée au frère de Kaori et que la bague qu'il a laissée à Kaori était en fait destinée à Saeko (ce qui à mon souvenir n'est pas le cas dans City Hunter). Et je crois d'ailleurs qu'Hojo a bel et bien précisé que Angel Heart n'était pas à proprement parler une suite. Pour ce qui est de Toriyama en revanche, je ne sais pas s'il a déclaré explicitement que les idées qu'il émettait pour l'anime devait être intégrées au manga ou si elles étaient uniquement destinées à l'anime. Personnellement, sans indications sur ce point, j'ai tendance à considérer que la deuxième solution est la bonne, vu que l'anime se détache du manga en de nombreux points.
+1 lui il a compris, et avec exemple à l'appui!
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)