Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Je ne suis pas habitué des sujets pour un oui ou pour un non mais là j'avais envis d´intervenir au sujet de Dbgt.
Beaucoup de personnes critique vivement Dbgt et le rabaissent.
On dit souvent "si on est fan de Dragon Ball, on ne peut pas aimer Dragon Ball Gt etc.."
Je suis d´accord que c´est très commercial, et qu´il n´aurait peut être pas dût le faire mais... au contraire, si on est un vrai fan, un vrai de vrai, on a grandi en meme temps que les heros, ce fût nos références, leurs aventures nous scotchés devant la tv ou devant les mangas durant les heures!
On retenais notre souffle quand Gokû etait a bout de force devant l´ennemi qui allait lui porter le coup de grace, on etait heureux quand la paix revenait.
Et donc, même si Dbgt n´est pas exactement la digne suite de Dragon Ball Z, et bien c´est tout de même la suite des aventures de nos héros, et la suite de LEURS vies.
Ils ont continués a vivre dans Dbgt et ça je trouve cela important car leurs aventure ne s´arrete pas a Dragon Ball Z mais bien après dans Dbgt et en tant que fan je trouve que l´on se doit de respecter ça.
On a le droit de ne pas aimer, mais nos heros de Dragon Ball sont aussi dans Dbgt, et ca personnes ne peut le nier.

Voilà, donc il est tard je suis fatigué desolé si j´ai fait quelques fautes d'ortographe mais ça résume a peu pres le fond de ma pensé.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)