Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla sur Broly
Je crois que le débat n'a plus lieu d'être. Donc je demande à qui le veut de t'arrêter dans ta connerie. Icon_confused Clore la discussion serait plus agréable pour les esprits sains.

Parce qu'honnêtement j'ai fini avec toi. Ca fait jamais que je ne sais combien de posts que ça tourne en rond. T'es tellement inapte à la réflexion que tu crois que les autres sont de ton niveau et tu les prend pour les attardés alors que tu ne te rend simplement pas compte que tu dis nawak sans arrêt en te ridiculisant et te contredisant tout du long.
Ton but c'est d'avoir le dernier mot quitte à dire n'importe quoi, et refuser les éléments réels et officiels. Et ça m'intéresse pas de débattre pour du vent. Je suis intéressé uniquement par les débats constructif avec des gens qui savent tenir une réflexion ou un point de vue sensé, sans inventer des trucs et refuser la réalité. Je suis capable de mettre de côté mon point de vue pour débattre autour de ce qu'on sait (du genre la co-existence valable et cohérente entre le manga et l'anime que j'ai laissé pour t'expliquer clairement la réalité des books concernant le film 8 précisément), mais toi t'en es pas capable. Tu crois que ce que t'invente c'est plus véridique et la réalité telle qu'elle est (et j'ai rien inventé...). Si j'intervient c'est toujours par connaissance, quand je sais pas je vais pas venir faire mon show un instant contrairement à toi pour avoir raison. Je post pas pour fabuler. Je post pour donner des infos. Je suis pas là pour inventer des histoires et me faire des films.
C'est pas parce que tu rabache à un P4 que 2+2 = 4 qu'il va arrêter de te soutenir que ça égale 3 alors même que c'est la réalité des choses, les preuves dans tous les sens. Donc je jète l'éponge devant un cas aussi désespéré. Donc continu de faire ton mongolito à dire que Broly à été inventé par je ne sais qui de la Toei et pas par le maître, mais pas devant moi. J'ai pas envie de continuer à parler à un mur qui pige rien d'autres que les fabulations du style "ah si ça c'était passé ainsi".

A bon entendeur.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)