09-23-2009, 05:04 PM
Arrêtons de croire que je suis le seule à penser ça. Lisez aussi ce que met San999. En allant sur d'autre forum (celui de salagir) beaucoup sont d'accord avec moi, et en savent peut être plus que certains, bref officiel pour les films ok, officiel dans le manga? Non je crois pas..
Je me braque pas, puis avec ton exemple ça prouve juste qu'il peux y avoir un changement de scénario, et c'est exactement ce que j'ai dit pour Goku. Sauf que ça reste dans l'univers du manga, et pas des adaptations de films animé tiré de la série, implacable chronologiquement, dont le scénario des films n'est pas de l'auteur original. Mais je le redis un dessin pour un film d'animation, comme le font d'autre auteur ne signifie pas la preuve officiel pour le manga. Comme beaucoup, je fais une distinction, c'est tout.
Citation :et puis je me souviens avoir lu que tu disai que comme Toriyama avait l espace d'un moment songé a faire de goku le super saiyen, c'est que c etais lui, et sinon la legende n existe pas... mais est ce que a la base il avait prevu meme de faire de goku un extra terrestre? non... pourtant c est bien un saiyen.. enfin je sais pas je comprend pas pourquoi tu te braque en fait...
Je me braque pas, puis avec ton exemple ça prouve juste qu'il peux y avoir un changement de scénario, et c'est exactement ce que j'ai dit pour Goku. Sauf que ça reste dans l'univers du manga, et pas des adaptations de films animé tiré de la série, implacable chronologiquement, dont le scénario des films n'est pas de l'auteur original. Mais je le redis un dessin pour un film d'animation, comme le font d'autre auteur ne signifie pas la preuve officiel pour le manga. Comme beaucoup, je fais une distinction, c'est tout.
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)