Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla sur Broly
Gokuhi a écrit :Arrêtons de croire que je suis le seule à penser ça. Lisez aussi ce que met San999. En allant sur d'autre forum (celui de salagir) beaucoup sont d'accord avec moi, et en savent peut être plus que certains, bref officiel pour les films ok, officiel dans le manga? Non je crois pas..

Citation :et puis je me souviens avoir lu que tu disai que comme Toriyama avait l espace d'un moment songé a faire de goku le super saiyen, c'est que c etais lui, et sinon la legende n existe pas... mais est ce que a la base il avait prevu meme de faire de goku un extra terrestre? non... pourtant c est bien un saiyen.. enfin je sais pas je comprend pas pourquoi tu te braque en fait...

Je me braque pas, puis avec ton exemple ça prouve juste qu'il peux y avoir un changement de scénario, et c'est exactement ce que j'ai dit pour Goku. Sauf que ça reste dans l'univers du manga, et pas des adaptations de films animé tiré de la série, implacable chronologiquement, dont le scénario des films n'est pas de l'auteur original. Mais je le redis un dessin pour un film d'animation, comme le font d'autre auteur ne signifie pas la preuve officiel pour le manga. Comme beaucoup, je fais une distinction, c'est tout.

tu as dis toi meme que ce n est pas parcequ une theorie est populaire qu'elle est vraie :)

je ne me base pas sur des extrapolations pour dire ca, mais sur le travail d'une personne, on peut en deduire beaucoup de choses (par exemple peut etre que l histoire du film de broly est inventée etc... ca peut etre un debat et on en sait rien ) mais le personnage de broly en tant que tel existe bien ds l oeuvre originale, ds l univers de db

pour l exemple de san999, c est bien ce que je dis, ce n est pas parceque certains persos n ont pas la meme histoire qu il faut nier leur existence

dragonball que tu le veuille ou non c est un tout, et qu'il y ait eu 1 seul ou 10 auteurs differents, a partir du moment ou c est validé, c est officiel

ce serait bien de debattre sur des sujets ou il y a matiere, la c est comme si tu decidais d'un coup que le ssj4 n existait pas.. on peut aimer ou ne pas aimer, mais broly est bel et bien la dans l univers de db, avec son histoire, son enfance, tout il est meme né le meme jour que goku donc il est la a la base de db

et que ce soit un ajout ou non c est comme ca, si aujourdhui toriyama decide de dire que freezer a un oncle qui sort de nul part, ben cet oncle existera dans l univers db faut pas chercher plus loin, de quel tete c est sorti, est ce que le dessin a ete fait chez toriyama, ou a la toei, l'a t il posté avant minuit? mais ou est donc ornicar? lol non nous on doit prendre comme fait ce qu on nous presente ds les "bibles" de db... apres tu aimes ou pas mais les faits sont la ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)