Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] Lost Planet 2
Bizarre, j'étais sûr et certain que Mangasmaniac avait créé un topic pour ce jeu, mais impossible de remettre la souris dessus. On dirait que certains sujet disparaissent du forum, c'est le cas de celui que j'avais crée pour Dvil May Cry sur PSP. Icon_confused

Enfin bref, on repart de zéro. Icon_biggrin

[Image: lostplanet2logopsdjpgco.jpg]

La démo de la version PS3 est disponible depuis hier, je me suis empressé de la télécharger et je ne suis absolument pas déçu de cette version!

Tout d'abord un petit comparatif avec le version 360 que j'avais pu essayer chez Kaioh Sama. Le jeu est tout aussi beau, même un poil plus coloré sur PS3. Bien sûr on notera un peu d'aliasing propre au jeux PS3, on a l'habitude maintenant. Au niveau du framerate, là aussi c'est pas mal, ça varie entre 30fps et je dirais 45/50fps, sauf au tout début, lorsqu'on débarque du zodiac dans la jungle où là, ça se casse un peu la figure. Je ne peux pas comparer le début du jeu avec la version 360, puisque sur celle-ci la démo ne comprenait que le combat contre le boss. Mais pour ce combat justement, les 2 versions sont identiques, juste quelques micro-coupures du son sur la version PS3 dans ce passge (je ne sais pas à quoi c'est dû). On sent que Capcom a quand même fait un effort cette fois-ci, et le jeu ne sort que l'année prochaine.

Lé démo est jouable en co-op, et c'est vraiment pas mal de se farcir des ennimis géant et surtout ce boss immense à plusieurs! Les différentes armes sont efficaces, tout comme les différentes variétés de granades! Et quand on se choppe une gatling énorme (qui normalement sert pour les robots qu'on peut piloter), là c'est la boucherie.

Bref, mois j'adore, ça rattrape un peu la déception du portage minable du 1er sur PS3, et je vais pas me priver de me prendre ce 2ème opus! Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)