Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] Lost Planet 2
Et bah, je dois avouer surpris, on a joué à la démo avec un pote et on a dû se la refaire plusieurs fois, c'est pour vous dire à quel point on accroche, perso au final j'en garde une très bonne impression. Et je dois avouer que le mode Coop n'y est pas pour rien, après tout c'est toujours plus sympa d'évoluer à 2 dans un jeu que seul dans son coin wink.

Une assez bonne surprise donc pour moi, il y a vraiment pas mal de possibilités, la démo fait bien son boulot en tout cas à savoir convaincre, il n'y a pas eu de gros ralentissements, sauf sur une partie où je dois avouer que c'était assez galère mais à part ça, ça va pas de gros lags donc sur le nombre de fois où on a pu tester la démo Icon_biggrin.

On a même trouvé le mecha à 3, c'est vraiment jouissif, il est dans le dernier niveau, bon on était 2 pour le tester mais c'était vraiment sympa je trouve cette idée d'intégrer un mecha pour plusieurs joueurs. Ceci dit il est quand même tout petit face à l'énorme Boss, je me demande et j'espère qu'on en aura des plus grands, ça le ferait cool.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)