Sujets : 24
Toranku a écrit :Majin Bejita a écrit :EDIT: je m'en va me pieuter Toranku, ce fut bien sympathique
mais c'est quoi cette caisse de psychopathe que tu nous a sorti à la fin là, impossible de la sortir de la route, j'ai l'impression qu'elle a une puissance supérieur à celle de la caisse de flic :shock: sinon ba à demain soir 21h30 
Lol ouais c'était bien cool hier soir Majin Bejita!
Par contre à 2h du mat, j'avais plus trop les yeux en face des trous mdr (en plus les menus orange de Metal Gear Online m'ont bien explosé les rétines lol)! Je me prenais un bon nombre de caisses en pleine poire!
Sinon la dernière caisse c'était la voiture bonus de la version Jap (Isuka GT B'z Friction)! C'est une voiture Stunt, donc assez résistante mais elle est pas très rapide.
Et mdr les courses en marche arrière! XD
Carrément, j'me suis bien poilé quand on faisait les marches arrière, comme sur l'autoroute, on voyait qu'on était fatigué, pas moyen de faire 300 mètres sans se manger une bagnole

La prochaine ou même ce soir, faudrait qu'on fasse une course "officielle" mais je crois que c'est l'hôte de la partie qui doit la créer, ça pourrait être marrant
Sujets : 66
Ouais c'est clair une course avec départ/arrivée ça serait cool tout à l'heure!
Bon les gars, 21h30 Burnout, et vers 22h30 on se fait un MGS?
Sujets : 57
Finalement pour le Burnout ça va pas être possible je pense, désolé. Pour le MGS ça devrait le faire par contre, enfin sans en être sûr.
Toranku a écrit :Ouais c'est clair une course avec départ/arrivée ça serait cool tout à l'heure!
Bon les gars, 21h30 Burnout, et vers 22h30 on se fait un MGS?
Ouais pas de soucis, je suis partant, de toute façon, j'avais gardé ma soirée exprés
Sujets : 66
Ok ok, bon ben Mangasmaniac si tu peux nous rejoindre pour une MGS, on y sera.
qu'est-ce qu'on fait on se jette sur MGS ?
Je viens d'apprendre un truc, sur le podcast de Criterion on parle carrément d'avions. Donc la possibilité de piloter des avions même si on ne sait pas quand ! Et bah vive la next-gen et le changement

.
Sujets : 54
Mangasmaniac a écrit :Je viens d'apprendre un truc, sur le podcast de Criterion on parle carrément d'avions. Donc la possibilité de piloter des avions même si on ne sait pas quand ! Et bah vive la next-gen et le changement
.
tu parle bien de burnout la
Ouais lol c'est pour ça que j'ai été surpris, je me suis dit la même chose que toi. On est bien sur Burnout ? Et bah oui des avions, la next-gen peut apporter des choses vraiment inimaginables parfois

.
Sujets : 54
je me suis dit "il parle peut etre de gta parcque un avion dans burnout" en tout cas j'aimerai bien voir sa :shock: