Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOURNOI] - SFIV - MM - 2nd Edition (1st post & page17)
souiffer a écrit :Pourquoi j'ai l'impression que je suis "l'homme à abattre"? hahahaha

Je crois que c'était une blagounette... Poussière, souiffer.... Icon_lol

Sinon j'attends toujours des nouvelles de Trust également. Icon_cry
Répondre
Ho la la ! toranku dès le premier match ! Non, mais Icon_rolleyes
C'est la player le plus coriace auquel j'ai eu a faire sur le titre. Je sens que je ne vais pas faire de vieux os. Icon_biggrin

.
Répondre
Proposition de nouvelles règles pour un prochain tournoi SF 4 :

Une fois les 16 participants inscrits, établir 4 poules de 4 dont les 2 meilleurs classés de chaque poule, accederont aux 8eme de final.
Où 1 victoire équivaut à 3 points, un match nul à 1 point, une défaite à 0 point.
Et en cas d'ex aequo 2eme / 3eme, règle du Round-average. :p

Comme ça chacun fera au moins 3 matchs durant le tournoi. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Trust calling a écrit :Ho la la ! tornaku dès le premier match ! Non, mais Icon_rolleyes
C'est la player le plus coriace auquel j'ai eu a faire sur le titre. Je sens que je ne vais pas faire de vieux os. Icon_biggrin

T'en fais pas Trust je suis tout à fait prenable! Chichi m'a pris quelques match avec son excellente Chun-Li! Et Kaioh Sama aussi avec son Ken "de la muerte". Icon_biggrin

Chichi : ouaip, ces règles là sont vraiment bien parce qu'elles laissent la chance à tous de se refaire après un match perdu. Moi je suis pour. Icon_wink
Répondre
Très bonne idée ces nouvelles règles :)

Les problèmes sont que :
- Le tournoi à déjà commencé
- Certains combattants risque fort d'avoir du mal à faire leurs match, vu comme c'est parti.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est pour le tournoi suivant Genki. Icon_wink

Mais c'est vrai que ça serait pas mal si on restait pas coincé 2 semaines pour 1 tour. Trust et moi on s'affronte demain soir. J'espère que Neo 2.0, Baudelaire, Mystvearn, etc ne tarderont pas trop à faire leur combat pour pas qu'on reste bloqué.
Répondre
Mystvearn et moi-même sommes en train de chercher une date pour notre combat wink.
Répondre
OK Toranku wink

Je pense aussi que pour le tournoi suivant il faudra limiter le temps pour faire les matchs genre 48h ou 72h après avoir annonce chaque match.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bonne idée le principe des qualif version ''world cup'' Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
Yes je suis pour aussi :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)