01-05-2012, 01:58 AM
Je suis a l'épisode 7 de la saison 6 et franchement je la trouve génial :)
Vos series americaines
|
01-05-2012, 07:51 PM
banchan a écrit :Pareil. Depuis "Trinity", les saisons de Dexter sont moins classes. Serait peut-etre temps qu'ils arretent au plus vite. Pourtant la saison 6 a bien relancé la série je trouve. Et en plus ils ont signé pour deux nouvelles saisons.
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
01-08-2012, 01:59 PM
Kara a écrit :banchan a écrit :Pareil. Depuis "Trinity", les saisons de Dexter sont moins classes. Serait peut-etre temps qu'ils arretent au plus vite. Je confirme, j'avais abandonné la saison 5 au premier épisode ( un peu déçu ) et j'ai regardé cette semaine et j'ai kiff, la saison 6 démarre mal encore même si cette fois si je m'enfou vu que je peu enchainer direct dessus ^^ plusieurs personnes confirme que le dernier épisode déchire de la saison 6.... ca va encore être dur d'attendre la saison 7 ^^
01-17-2012, 12:56 PM
Justes américaines ? Interdiction donc de citer les Skins, Misfits, Dead Set, Doctor Who, Spaced ou The IT Crowd ?
Pour ce qui est américain et que je regarde en ce moment ; How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Gossip Girl, The Vampire Diaries, Glee, Californication (je l'ai commencée il y a quelques jours, donc pas finie), True Blood, Sherlock. Après, il y en a pas mal d'autres que je n'ai jamais regardées jusqu'à la fin parce que ca finissait par m'ennuyer (comme Grey's, Lost, Desperate Housewives, Dr House ou Dexter), mais je m'y remettrai un jour.
01-22-2012, 11:40 AM
Je me suis regardé les 7 saisons de The shield ...
J'ai vraiment adoré ça ![]() Citation :de Gon » Mar Jan 17, 2012 1:56 pmTrue blood : Bon choix =)
01-24-2012, 02:07 AM
^Goku a écrit :Je me suis regardé les 7 saisons de The shield ...J'en ai chiale cette serie si tu savais. La scene de Lem dans la voiture, trop forte en emotion.
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
01-24-2012, 07:47 AM
Ouai The Shield est vraiment une série très très forte...
Et puis ce final :shock:
01-24-2012, 05:22 PM
banchan a écrit :^Goku a écrit :Je me suis regardé les 7 saisons de The shield ...J'en ai chiale cette serie si tu savais. Pareil .... , et le final : Parfait !!
01-24-2012, 07:23 PM
^Goku a écrit :banchan a écrit :^Goku a écrit :Je me suis regardé les 7 saisons de The shield ...J'en ai chiale cette serie si tu savais. Pour moi une des meilleurs série ! ( si pas la meilleur :d ) J'en ai bavé moi j'ai commencé avait ''que'' 5 saison et 1/2 :shock: la scène avec lem et l'attente de fou à cause de la grêve des scénariste pour la saison 7, j'ai jamais eu ça ( sauf un des final de dexter ) pour une série tv
01-24-2012, 09:24 PM
De plus j'ai regarder cette série à cause de Michael chiklis !
Quand je regarder No ordinary family ... Série arrêter au bout d'une saison :'( Dommage pour lui et Julie benz la série avait du potentiel . Pour en revenir à The shield un film serait prévue ... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|