Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons un peu rugby
Messieurs, d'ici quelques années, c'est le Stade des Arboras du Rugby Nice Côte d'Azur que vous verrez sur les écrans de Canal + ^^ On est entrain de le pimper ! On (enfin, ils) bosse dur pour monter en ProD2 (et oui, moi je suis qu'en Reichel A (U21) ). On a l'équipe et les moyens pour aller loin.

Vive le RNCA
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Messieurs, d'ici quelques années, c'est le Stade des Arboras du Rugby Nice Côte d'Azur que vous verrez sur les écrans de Canal + ^^ On est entrain de le pimper ! On (enfin, ils) bosse dur pour monter en ProD2 (et oui, moi je suis qu'en Reichel A (U21) ). On a l'équipe et les moyens pour aller loin.

Vive le RNCA
Et tu joues a quel poste Sadness ?

Citation :Ma signature sera obsolète pour la prochaine saison vu qu'il vont fermer les angles, ca aura de la gueule je pense
T'inquiet il a déja de la gueule Icon_wink a coté, celui de l'Aviron est tout rikiki Icon_mrgreen
Mais c'est sur qu'il sera impressionant quand ils auront fermé les angles.

Sinon bonne chance au XV de France pour le premier test-match de vendredi conte les Springboks, Allez les Bleus !!!

EDIT 29/11 : Bravo aux all blacks pour la déculottée qu'ils nous ont mis :p une vrai leçon de rugby !!!
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)