Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462]
Voilà il est minuit passé, les questions sont donc closes, Toranku tu as un MP, on attend tes réponses avec impatience pour dimanche soir, bonne chance Icon_wink
Répondre
Arf c'est trop tard ? Mince je voulais poser quelques questions ce samedi justement, car j'étais vraiment occupé les autres jours !

Vraiment dommage Icon_confused. Je pensais aussi que ça allait être décalé vu qu'on a commencé que après avec Toranku ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Idem du coup ça a tout chamboulé que j'en ai oublié mes questions Icon_confused
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ba à la limite les gars allez-y posez les, je pense pas que Toranku ai déjà répondu donc je lui les passerai en MP Icon_biggrin
Répondre
Bon allez vite fait :

- Qu'est-ce que tu détestes le plus dans la vie ?
- Qu'est-ce que tu aimes le plus dans la vie ?
- As tu déjà bousculer une petite vieille en le faisant exprès ?
- Que penses-tu de la reproduction des mouches ?
- As-tu déjà arraché la queue d'un lézard ?
- As tu déjà trompé ta femme/copine ? Icon_twisted
- Ta plus grosse honte ?

Ce sera déjà pas mal :p
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Voilà je lui ai transmis les tiennes aussi Genki, Mangas si tu passes par là, essaye de poser tes questions avant 18 heures sinon après ça va faire short Icon_wink
Répondre
Ouais j'arrive au bon moment à ce que je vois XD. Je vais faire ça tout de suite ^^.

Voilà !

- Si tu devais choisir un duo, ça serait Dante/Nero ou Dante/Héroïne de Bayonetta (voire autre) ? Pourquoi ?
- Avec la baisse de prix de la Xbox 360 songe tu as prendre cette dernière ?
- La fin de jeu qui que tu as le plus aimé ? (Risque de spoiler donc précise le nom du jeu avant ^^)
- Une petite anecdote à nous raconter ?
- T'es tu déjà fait très mal (Bras cassé etc ...) ? Je suis pas un sadique hein, je suis juste curieux Icon_biggrin.
- Tu es plutôt Café ou chocolat chaud ?
- As-tu déjà perdu de l'argent bêtement (Selon toi bien sûr) ?
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Merci Mangas, je transmet tes questions de suite Icon_biggrin

Bon et cette fois par contre les questions sont closes tant pis si vous êtes en retard au pire vous vous plaindrez à LaR Icon_lol
Répondre
Désolé pour le double-post mais voilà l'interview de copain Toranku

[spoil]Sendô

- Que pense-tu de cette élection surprise sans avoir demander ton avis mdr ? Icon_lol
Ben écoute c'est une surprise ma foi... lol. Mais bon, faut bien y passer à un moment, alors je prend ça comme une fatalité... c'est la vie. Je t'aurai Sad. Icon_biggrin

- Ton pseudo fait-il référence à Torankusu ? (cela m'intrigue depuis mon arrivée (Mangamyth).
Tout à fait. A la base en m'inscrivant ici, je voulais utiliser le pseudo "Torankusu". En allant trop vite dans le remplissage du formulaire, j'ai oublier le "su" à la fin. Je valide. Trop tard, le mal est fait mdr!! Et puis je me suis dis tant pis, et puis comme ça on me reconnait lol, j'ai jamais vu d'autres "Toranku". ^^
Pour info j'ai fait une boulette similaire en m'inscrivant sur le forum d'Atari, en mettant "Toranksu"... Je suis maudit. Icon_biggrin

intru

-La première chose que tu fais le matin ? Icon_lol
Je vais pisser. ^^

-Ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte (3 truc max)
Une photo de toute ma famille, le manga n°40 de DBZ, et un playboy.

-L'insulte que tu dis le plus ?
Putain.

-Ton job consiste en quoi ?
Mon job en ce moment consiste à chercher un job lol. Voilà la petite histoire : à la base, mon but était de bosser dans un bureau d'étude suite à mon BTS d'Assistant Technique d'Ingénieur. J'ai eu l'occasion de me mettre dans le bain lors de mon stage de fin de 1ère année de BTS et c'était vraiment excellent! Conception d'une machine de A à Z, les plans, les commandes des pièces, la réalisation, etc...
Mon premier employeur m'a embauché grâce à mon BTS, sauf q'en fait, il avait besoin d'un tourneur (comme dr_raichi). Comme j'ai un BAC Génie Mécanique, j'ai quand même été intéressé pour premier job. C'est à partir de là que je suis devenu opérateur/programmeur sur machines à commandes numériques. La boite dans laquelle je bossais a été liquidée, et après plusieurs autres boites où j'ai fais la même chose, j'ai perdu le goût de bosser là-dedans.
Aujourd'hui j'ai envie de changer complètement de voie, et de me diriger vers le secteur de la vente (à Calais c'est un secteur qui marche). Voilà. ^^

-Tu pense quoi de la Crise économique actuelle ?
Sérieusement, la situation me fait halluciner, voir qu'en Amérique c'est les contribuables qui vont casquer pour une bande d'irresponsables, ça fout la gerbe. Et quand je vois que les cadres d'AIG aux US sont parti en séminaire quelques jours après qu'ils aient été sauvé par le gouvernement, et ont dépensé 440000$ dans un hôtel de luxe, là c'est du domaine du cosmos de la batardise.
En ce moment aux infos on ne parle que de cette crise, et les chiffres font vraiment tourner la tête! J'ai bien peur que la France soit loin d'être à l'abri, c'est certain qu'il y aura des répercussions ici. L'avenir est sombre...

-La chose dont tu es le plus fier ?
Alors je vais un peu détourner la question, ce n'est pas d'une chose dont je suis le plus fier, mais d'une personne, et c'est ma maman. C'est une femme courageuse et extrêmement forte, qui à su combattre une grave maladie en 2005, et qui aujourd'hui va très bien, même si elle en garde des séquelles. Je l'admire et je l'aime plus que tout! ^^

- question la plus con à laquelle tu a répondu ?
Patience, elle est plus loin lol!

- Ta plus grande Phobie ?
De me retrouver à poil en train de faire mes courses lol. Sinon j'aime pas trop les araignées, mais je les trouve fascinantes en même temps.

Majin Bejita

- Pourquoi Toranku et pas Torankusu ?
L'explication est au dessus. Icon_wink

- Crois-tu qu'un jour on pourra faire un départ arrêté sans se prendre une caisse 5 secondes après ? (Burnout) Icon_lol
Ecoute je l'espère vraiment! Lol Icon_lol . On à l'air bien à faire les beaux en faisant rugir le moteur, partir en trombe, et se ramasser dans une caisse ou un pylône 100 mètres après comme des cons mdrrr! Mais je pensais à un truc, la prochaine fois, on se mettra devant les feux, et on part quand ça passe au vert (plutôt que da faire ça en plein milieu d'une route, pour finalement se faire tamponner le cul par une vieille caisse et partir en couille direct lol). Bon, ça résoud pas lme problème de notre dextérité, mais au moins on part en même temps lol. ^^

- Pourquoi achètes-tu tous tes jeux vidéos en version japonaise ?
Ma préférence pour les jeux en version japonaise remonte à très loin! A l'époque de la Super Nintendo, j'avais un ami dont les grands frères arrivaient souvent à se procurer des jeux en jap. Je trouvais les boites bien plus classes! Un jour, en allant en ville, on entre dans un petit magasin de jeu que je ne connaissais pas, et que vois-je? Un superbe Dragon Ball Z Super Butoden 1! Autant dire que j'étais sur le cul, j'étais déjà à fond dans DBZ, et là, voir ce jeu devant moi c'était indescriptible! Son prix aussi d'ailleurs... lol. Mais bon, cette boite mes amis!
Malgré tout et faute de moyens, j'achetais toujours mes jeux en version PAL, sauf pour les DBZ sur SFC. Puis, à l'époque de la PS2, (ça commençait déjà avec la PS1 mais bon), j'ai définitivement été écoeuré du PAL! Les jeux qui sortent plus tard, un 50Hz qui donnait envie de vomir (même si maintenant ce problème ainsi que celui des sorties tardives n'est plus vrai), des jaquettes moches. Bref, depuis 2005, j'ai banni le PAL (à l'exception de MGS4 pour des raisons évidentes lol). J'ai maintenant une jolie petites collection de jeux jap, et j'en suis très content! Icon_wink

- Ca te tente pas qu'un de ces quatre on se refasse une petite partie de MGO, nous deux contre Gregnas ? Icon_lol
A ouais mais grave lol! Par contre j'ai toujours autant de doutes quant à notre capacité de pouvoir le battre, même à deux mdr! Icon_lol

- DB c'est pour la vie ?
Je crois bien que oui! Il m'arrive de me poser la question, mais je suis toujours aussi émerveillé et quand j'ouvre un manga DBZ, quand je regarde un épisode, ou quand je joue à un Budokai, Sparking!, etc... J'espère que cette flamme va brûler encore longtemps!

- Comment es-tu arrivé sur MangaMyth et que penses-tu de l'ambiance qui y règne aujourd'hui ?
Je suis arrivé sur MM à l'époque de Budokai 3. Je suivait les news au sujet du jeu sur un topic de Gamekult. Ce topic est devenu sacrément bordelique, et lostangel, le créateur du topic en question parle alors d'un forum qui venait d'ouvrir ses portes. C'est comme ça que je suis arrivé ici, c'est le cas de quelques membres ici d'ailleurs.
Pour l'ambiance, moi je la trouve très bien! C'est vrai, il y a parfois des prises de bec, comme sur tous les forums! Mais il y a ici des membres vraiment super sympa, des connaisseurs en tout genre, des personnes qui rendent services, bref, c'est une belle communauté! Pour ma part, c'est le forum où je me sens le mieux. Icon_biggrin

- Le membre que tu aimes le moins sur le forum, c'est qui et pourquoi ?
Pouarf, elle est dure cette question lol! J'ai des prises de becs avec certains membres, soit c'est passager, soit c'est récurrent mais c'est pas voulu... J'ai quelques noms en tête, mais bon celui dernièrement qui à décroché le pompon c'est blackbeard. Il poste pas, mais il vient juste faire ça petite crotte sur mon épaule quand ça part en live avec janemba. Le truc que je déteste quoi. Mais bon, un de ces quatres ça sera quelqu'un d'autre, c'est un genre de roulement en fait. Icon_biggrin

- Le membre que apprécies le plus et pourquoi ?
Ahhhh c'est mon petit Sad!! C'est la première personne avec qui j'ai vraiment sympathisé sur le forum! Et malgré la différence d'age, on s'entend super bien! En plus on a à peu de chose près les mêmes goût pour les jeux! C'est mon pote quoi! ^^
Mais il y a pas mal de membres sur ce forum que j'apprécie particulièrement! Toi Majin bien sûr, mais aussi Mangasmaniac, Gregnas, kogami, solidsammy, Genki, Gokuda, Chenzen, Shiini, dr_raichi etc... wink

- Comme nous tous, tu penses évidemment que DB Infinite World sera le jeu le plus nul de la terre du monde, hein ? Icon_lol (spécial dédicace aux kikoolol)
B1 oué c kler kikoo lol mdrrr ptdrrr!! c nul c budocaille en fête c tro vieuh on diré 1 jeu pléstécheune 1!!
.....
.....
Bon plus sérieusement j'ai hâte qu'il sorte ce petit Infinite World! De un, ça va largement combler la déception de Burst Limit, et de 2 j'ai toujours voulu une version "+" de Budokai 3 qui restait pour moi la référence! Me voilà comblé (pour le moment à la vue des vidéos!). wink

- T'as eus la chaire de poule à la fin de MGS 4 ?
Ouais, mais pas carrément à la fin en fait!

C'est le combat Snake VS Ocelot qui m'a vraiment mis sur le cul pour une décennie! La mise en scène du combat, c'est juste ce qui s'est fait de mieux de toute l'histoire du jeu vidéo! C'est vraiment en voyant ça que je me suis dis "putain, il est trop fort Kojima". J'ai ai encore la chaire de poule d'ailleurs!

- Ton personnage préféré de DB c'est qui ?
Trunks du futur, celui qu'on connait lorsqu'il débarque pour transformer Freeza en Apéricube! Trop la classe! Complètement à l'opposé du Trunks de DBGT!
Dire que la première fois que je l'ai vu je m'étais dis "C'est qui celui là? Il se prend pour Zorro ou quoi?" alors qu'en fait.... Super Saiyajin Style + epée de cuisine pour découper l'bifteck!! cool

- Ton top 5 en jeux-vidéos ?
1 - Biohazard 1 (PS1)
2 - Biohazard 4 (GameCube / PS2)
3 - Devil May Cry (PS1)
4 - Devil May Cry 4 (PS3)
5 - The Legend of Zelda A Link To The Past (SFC)

Bien sûr, ce top 5 est quasiment certain de changer quand j'aurais retourné Biohazard 5. cool

- Ton top 5 en films ?
1 - Robocop 1
2 - Predator 1
3 - Le projet Blair Witch
4 - Terminator 2
5 - Transformers

Bien sûr, ce top 5 est certain de ne pas changer après la sortie du film Dragon Ball. cool

- Ton top 5 en mangas ?
Le truc c'est que j'en ai lu que très peu, et à part Dragon Ball y'a pas grand chose qui m'intéresse (c'est pas pour rien qu'on me voit rarement dans la section "Manga & Animes" lol).
Donc pour le coup ça sera plutôt un top 3 lol :
1 - Dragon Ball Z
2 - Naruto
3 - Saint Seiya

- Ton top 5 en animés ?
1 - Dragon Ball / Z / GT
2 - Naruto / Shippuden
3 - High School! Kimengumi
4 - Street Fighter II V
5 - Ranma 1/2

- Tu penses quoi de moi ?
Je t'apprécie beaucoup! En fait je t'avais rencontré la première fois sur WSF où tu es admin, mais c'est sur MM que j'ai appris à te connaitre! Et comme pour Sad, on s'entend bien sur pas mal de choses, et j'aime bien ta franchise. Reste comme tu es! Icon_wink

- Ta première fois, c'était à quel âge ?
Je m'y suis pris tard lol, 18 ans.

- La peine de mort, pour ou contre ?
Question délicate. Contre à la base, mais quand je vois les atrocités dont sont capables certains êtres qui n'ont plus rien d'humain, je ne peux rien leur souhaiter d'autre que la mort, ou de souffrir éternellement.

- Si la fin du monde était prévue pour dans 24 heures, tu ferais quoi ?
Je passerai cette journée entouré de ma famille et de mes amis.

KamiKoro

- Comme tu as bien frotté ta lampe et astiqué tes Dragon Ball, tu as gagné le droit de faire 3 voeux. Alors fais péter le champagne et dis nous tes désirs les plus inavouables ou les plus fous !!!!
Avec le premier je fais le voeux de pouvoir faire autant de voeux que je le désire... du coup il m'en reste pas 2 mais un paquet! Icon_biggrin

- Été ou hiver ? Marcel ou doudoune ? Transpi ou morve au nez ? Bikini ou gros fut en laine ? (bien sûr tu n'as pas à répondre à toutes ces questions saugrenues, sauf si tu aimes les combos comme dr_raichi)
Hiver, marcel, morve au nez, bikini..... aucune cohérence quoi. ^^

- Pour toi la vie idéale ce serait quoi ? Vas-y, vend nous du rêve !!!
Etre à l'abri du besoin, que les gens arrêtent de s'embrouiller pour des conneries qui ne tiennent pas debout, avoir 2 mannequins qui te laveraient sans que tu ais besoin de faire le moindre mouvement.

- Quel genre d'humour as-tu ? (cynique, noir, 2nd degrés, pipi caca...)
Je suis bon rieur, j'aime bien tout ce qui est absurde, les situations qui dégénèrent en une fraction de seconde, etc. Par contre ce que je déteste c'est les lourds... J'avais des connaissances qui étaient comme ça, c'est insupportable! lolll Paradoxalement je suis fan de South Park!! ^^

- et enfin la question bonus : - doigt ou Orteil ?
Doigt. Icon_rolleyes

Sadness

1. Tu as vu un peu cet capacité que j'ai à t'envoyer au Charbon :) ??
Ouais j'ai vu ça lol, mais t'en fais pas tu peux déjà te préparer... Twisted Evil Twisted Evil

2. Est-ce que tu aimes le Rugby ?
Ce n'est pas mon sport favori (qui reste le football), mais j'admire les valeurs véhiculées par le rugby! Et quand un bléssé sort du terrain, il sort debout! Respect.

3. Qu'est-ce tu penses de ta côte de popularité ici ? (tu es aimé ou pas ?)
Alors là, j'en ai aucune idée mdr! Et honnêtement je ne cherche ni à être aimé, ni à être détesté lol. Je pense qu certains m'apprécient, d'autres me détestent dans l'ombre mdrr!

4. Tu penses pas que certains s'acharnent trop sur LaRésistance, et vice-versa ?[:b]
Sûrement, et j'en fais parti parfois. Mais bon, mes réactions ne sont jamais gratuites, elles découlent bien de quelque chose à la base. LaRésistance lui, réagit vraiment trop vivement dès que tout ce qui concerne les Etats-Unis est critiqué. Et comme c'est parfois abusé et qu'il est le seul à faire ça ici, on a l'impression qu'il est seul contre tous. En même temps, il a choisi le bon pseudo...

[b]5. Mario ? Crash Bandicoot ? Sonic ?

Mario. cool

6. Que penses-tu de la culture des tournesols dans le sud de la France ? (lol)
Euhhhh..... Ben c'est bien je pense, il en faut lol. ^_^'

7. Si un Giranium te pousse sur le front, comment devrons-nous t'appeler ? Arnonium ou Toranium ?
Toranku a écrit :
intru a écrit :- question la plus con à laquelle tu a répondu ?

Patience, elle est plus loin lol!

Tadaaaaaaa! Voilà la fameuse question mdrrrr! Bon disons que je deviendrai Arnonium pour ceux qui me connaissent, et Toranium sur le net alors! T'es con Sad lol!

8. Tu crois aux esprits et aux choses surnaturelles ?
Oui j'y crois! J'ai toujours été attiré par ce genre de choses, que ce soit une vie extraterrestre, ou les esprits, etc... C'est tipiquement aussi le genre de chose qui me fait bien flippé, mais tout ce qui me fait peur m'attire!
On est loin de tout connaître sur tout, et des phénomènes inexpliqués c'est déjà arrivé. Enfin bon, je suis assez amateur de tout ce qui est inexplicable.

9. Bonheur pour toi, malheur pour 100 ou malheur pour 100 et Bonheur pour toi ? (lol...)
Ben... c'est la même chose Sad lol! Bon je suppose que tu voulais dire "...malheur pour toi et bonheur pour 100", je sais pas trop, 100 personne ça ferait beaucoup de malheureux... et en même temps je pense avoir aussi le droit au bonheur. Alors je dirais "Bonheur pour moi et bonheur pour 100" ça marche? Icon_biggrin

10. Ta couleur préférée ?
Le rouge.

11. La H Cup, ça te dit qqchose ?
Bien sûr que oui! D'ailleurs ça à commencé hier vendredi non? :)

12. Google ou Yahoo ?
Google.

13. 666 ou 13 ?
Plutôt 13, même si j'attends toujours que ce chiffre me porte bonheur lol!

Harknass

- What else?
Quoi d'autre? Ben aujourd'hui il fait super beau, et à Calais en Automne c'est plutôt rare!

- Euh... Je suis un ...?
Euh bonjour, je suis un tournevis cruciforme.

- Si le coiffeur est le cousin du frere de la fille du voisin de la tante d'un gars que je ne connais pas et qui a un cousin, qui possede une cousine....Pour toi, qui est la fille du voisin?
La fille du voisin est la cousine du coiffeur. cool

- Dragon ball Gt, c'est bien hein?
Ben oui c'est bien! Mais en VO alors parce que faut pas abuser quand même. Very Happy

- Café?
Non, j'aime pas ça.

-Il fait beau hein?
C'est clair et comme je l'ai dis plus haut, ici c'est rare!

- Re-what else?
Ben je pense que ça va pas durer et que la semaine prochaine ça va dracher!

- Et enfin, quelle est la difference entre toi et Toranku?
Toranku n'a pas l'accent du nord. Arnaud un peu.

- Harknass veut te posez une question, mais il a oublié la question... Quelle est cette question?
Tu voulais me demander si j'avais besoin du million d'euros dont tu ne sais pas quoi faire... Bah, donne, si ça peut débarrasser!

- Chauffeur, si t'est champions, appuie sur le champignon!
Chez moi c'est : "Chauffeur, si t'es champion, appuieuuuuh, appuieuuuuh! Chauffeur, si t'es champion, appuies su'l'champignon, mais fait pas l'con!"

- Avoue que tu caches Toriyama dans ta cave, et que tu lui donne que 1 sandwich tous les 2 jours!
Oui c'est vrai j'avoue! Mais j'augmente ses rations dès qu'il commence les premières planches du manga 43 promis!

Genki

- Qu'est-ce que tu détestes le plus dans la vie ?
Voir une personne malheureuse.

- Qu'est-ce que tu aimes le plus dans la vie ?
Voir une personne heureuse.

[b]- As tu déjà bousculer une petite vieille en le faisant exprès ?

Ah non, jamais!

- Que penses-tu de la reproduction des mouches ?
Les mouches c'est fascinant! Ça rentre chez toi comme rien et tu mets 20 minutes pour la chasser par la fenêtre lol! Quant à leur reproduction, c'est terrible cette faculté de pouvoir voler en plein ébat! T'imagine si tu faisais pareil pour aller travailler? Ouaiiiiiiis.... Razz

- As-tu déjà arraché la queue d'un lézard ?
Pour voir si elle repousse lol? Non je l'ai jamais fais mdr!

- As tu déjà trompé ta femme/copine ? Icon_twisted
Non, jamais. Mais sorti avec une femme qui elle du coup trompait son mari oui lol! Bon je sais c'est pas bien mais bon... c'était pour l'expérience quoi. ^_^'

- Ta plus grosse honte ?
Ohlàlà, alors une fois en terminale, on attendait tous dans le couloir les 2 profs de productique. Dans notre classe on avait un gars immense, facile plus de 2 mètres! Et un autre, facile 1m50. Les 2 commencent à se chamailler pour rire, et le grand claque le petit dans la porte de la classe (mais la porte ne s'ouvre pas). Là je pars dans un délire avec un pote (les 2 profs c'était pareil, y'en avait un géant et l'autre tout petit mdrrr), et je dis "imagine la porte elle s'ouvre d'un coup et on voit les 2 profs a poil en train de s'enc**** lol! Et en plus j'imitais le mouvement! Là qu'est-ce que j'entends "t'as gagné un zéro".... les 2 profs étaient en train de me regarder et tout le monde qui pète de rire! Mais bon au final ça va il l'ont pas mal pris, et j'ai pas eu de zéro! ^^

Mangasmaniac

- Si tu devais choisir un duo, ça serait Dante/Nero ou Dante/Héroïne de Bayonetta (voire autre)? Pourquoi ?
Le duo Dante / Bayonetta! Même si j'attends de voir si au niveau du charisme elle tient toutes ces promesses! Parce que ces 2 là réunis ça doit péter le feu dans tous les sens!!
Sinon j'adore le duo Dante / Trish!! Pour des raisons différentes aussi. Dante est très extraverti, Trish elle, est plus posée mais carrément classe quand même. Razz

- Avec la baisse de prix de la Xbox 360 songe tu as prendre cette dernière ?
Non. Tout bêtement parce que le problème est le même qu'avant. Y'a toujours aucun jeu exclu qui m'intéresse sur cette console. Tout ce que je veux se trouve sur PS3. ^^

- Une petite anecdote à nous raconter ?

- T'es tu déjà fait très mal (Bras cassé etc ...) ? Je suis pas un sadique hein, je suis juste curieux Icon_biggrin .
Pour le moment, je ne me suis jamais cassé un membre! Juste des fractures du crâne étant petit. Faut dire que je suis pas non plus un casse cou.

- Tu es plutôt Café ou chocolat chaud ?
Plutôt chocolat chaud.

- As-tu déjà perdu de l'argent bêtement (Selon toi bien sûr) ?
Ouais, y'a quelques années un billet de 200 francs sui est tombé de ma poche et que je n'ai jamais revu. Et il y a quelques mois, j'oublie ma carte bleue dans le distributeur après avoir effectué une consultation de solde... Une conne passe derrière moi, me tire 80€. Du coup, plainte + bloquage de carte, etc... Bon ça va j'ai eu une nouvelle carte bleue et j'ai récupérer mes 80€ avec l'assurance de ma carte.[/spoil]

Voilà, bonne lecture à tous! Icon_wink

Merci pour tes réponses Toranku, j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire je me suis bien marré sur certaines et j'ai été particulièrement touché par deux d'entre elles, ça montre que t'es quelqu'un de bien Icon_wink

Voilà maintenant tu peux te venger en désignant le suivant Icon_twisted Icon_lol
Répondre
Merci Majin c'est gentil. Icon_redface

Par contre je viens de voir que j'ai oublié de répondre à la question de Mangasmaniac pour l'anecdote lol. ^_^'

Bon bon bon..... le prochain à passer à la casserole, ça sera Sadness!! Allez hop! Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)