Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift
Bah le Monster Truck est plus lent et surtout moins maniable que les autres, de plus malgré sa taille tu as moyen de l'esquiver wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oui voilà de toute façon rien que dans la démo on capte vite les compromis que chaque véhicule implique! Pour ma part j'adore la moto, c'est la plus rapide et plus maniable! Par contre si on se dépêche pas d'être en tête de la course avec, on se fait littéralement exploser la gueule par les autres véhicules!
La camionnette offre une meilleure résistance, mais elle est moins rapide et moins maniable évidemment, quant au monster truck, il est résistant et écrase les véhicules plus petit. Mais en contrepartie, il est bien plus lourd, l'inertie se fait bien sentir (même si une fois le boost activé, ça trace vachement bien)!

Par contre c'est étonnant Majin ce que tu dis sur la jouabilité, parce que justement avant de tester la démo du 2, je m'étais refait la démo du 1er, et niveau maniabilité ça n'a rien à voir! C'est bien plus rigide dans le 1er, rien qu'avec la camionnette on le sent!

Après peut-être que t'a pas encore débloqué les véhicules de la muerte non? Icon_question
Répondre
Non effectivement Toranku, j'ai pas encore les véhicule qui pètent le slip mais quand même ça misère vachement plus que le premier j'trouve, sur le premier opus, j'ai pas trimé comme ça pour le prendre en main, c'est venu assez vite.

Sinon banchan, alors oui le online est bien mondial, on a la choix entre les serveurs EU, US, Japan, AUS et Korea.
Pour les Monster Trucks, je confirme, on peut bien détruire les autres véhicules en passant dessus, je viens à l'instant de me faire écraser comme une merde et pour les motos, oui elles se font facilement détruire ou pousser dans le décors.
Répondre
Ok merci a tous pour vos reponses.
Enfin, est ce que la difficulte est assez eleve ? jamais pu termine le 1er, trop dur ou chuis trop nul .... Icon_redface
Répondre
Sans hésitation la difficulté moi je la trouve plus élevé que dans le premier, surtout du aux circuits parce que pour certains c'est le bordel lol. Au début ça peut aller mais arriver au rang 6 ça commence à se corser. Pour le Monster Truck il est plus rapide que dans la démo et franchement il n'est pas si "nul" que ça, une fois que l'on a appris à le manier il trace pas mal et j'adore écraser tout le monde Icon_lol
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
Ouais la difficulté a été revue à la hausse j'ai l'impression, les premières courses sont plutôt simples... quoique pas tant que ça en fait quand il faut trouver les tracés c'est un bordel sans nom Icon_lol mais comme le dit vegeta22 une fois le rang 6 atteint, là c'est plus la même !
Répondre
Bon ben je ne vais pas le prendre alors.
Sert a rien de faire un jeu si c'est pour deja se prendre la tete avec les premieres courses.
Répondre
Bon les loustics, le jeu est sorti aujourd'hui au Japon, je viens juste de passer ma commande... Donc d'ici la semaine prochaine, on va pouvoir faire péter le mode online!!! Icon_twisted cool
Répondre
:p Cool, ça me donne une idée, si on faisait un post it avec par exemple des soirée on line entre mytheux.
Du genre :
Lundi soirée : MGO
Mardi : Soirée Motorstorm
Mercredi soirée : Wipe Out HD
etc...
Enfin un planning assez souple qui permettrait de satisfaire tout le monde. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Ouais ça serait une bonne idée en effet Raichi ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)