Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Figurine Dragon Ball de chez HACHETTE Colection
Ca n'a pas l'air bien solide leurs trucs... Si plusieurs membres de ce forum ont déjà eu des problèmes de casse, je ne vous dis pas le nombre que ça soit représenter parmi les acheteurs... Parce que bon, 1, 2 casses à la limite, mais là ça fait plusieurs fois que je lis que c'est pété, fendu etc.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Je crois que l'abonnement à pris un gros retard, donc je vous poste une photo de groupe avec Freeza 3ème transfo qui vient de sortir aujourd'hui :

[Image: 16965493109b2d39ef6aaace3a46089c.jpg]

Je suis très agréablement surpris par le rendu final car sur la preview du précédent fascicule (et même sur la page figurine du nouveau), la photo laissait envisager une figurine largement moins bien finie, que ce soit au niveau des détails, de la sculpture ou des couleurs. J'ai eu peur pour rien.

Next :

[Image: 8223bfdc3652cdc2e6af3eb107d5f7a6.jpg]

Si on occulte le "2", ça promet Icon_biggrin
Répondre
Ah ouai j'ai hâte de les recevoir, elles sont magnifiques !

Normalement je dois recevoir mon Chibi Gokû correctif bientôt, j'espère aussi avoir les autre, le Gokû genkidama promet !!! :shock:
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Hop apparemment le premier est enfin dispos en Belgique je vient de voir la pub ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Tant mieux ^^

Et nous le 11 arrive cette semaine Icon_wink
Répondre
Sinon juste pour info, c'est combien les fdp pour vous quand vous etes abonner?
Répondre
Vu que c'était début moi d'août et que j'étais pas là ... J'ai donc raté cette collection malheureusement et je me vois mal la prendre à partir du numéro 11 ? Icon_biggrin

Ps: Ou alors je commande à partir de la Belgique, si c'est possible ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Sur le site officiel tu sais commander a partir du numéro 1.
Répondre
Ah bonne nouvelle alors j'avais un doute sur ça ! Merci beaucoup pour cette info Greg cool.

Au fait Greg dans ce genre de choses, les FDP sont gratuits wink.

Je viens d'ailleurs d'aller sur le site officiel pour vérifier et il est bien indiqué que "frais d’envoi gratuits" Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Voila j'ai le premier, et effectivement le livret est bien foutus ^^
J'ai été surpris de voir un poster géant ! Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)