Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift
J'ai enfin battu les 128 fantômes des développeurs! Pfiou....

Maintenant j'attaque à fond le mode online, plus que 2 rangs pour passer en "Légende"! Ça devient tendu, et y'a toujours les pauves gars qui préfères te foncer dedans et perdre 5 places plutôt que d'essayer de me doubler. Icon_rolleyes

Ah oui, et hier soir j'ai eu l'honneur suprême de me faire insulter par message de "fucking cheater" par un ptit mec qui a pas aimé que je finisse premier. La classe, oh yeah! cool
Répondre
Bon, là j'ai un gros souci... Icon_confused

J'ai fais la mise à jour 1.01, et maintenant impossible d'accéder au mode online! J'ai un message en japonais (sûrement un message d'erreur) avec un choix "oui" et "non" à chaque tentative! Quand je fais "oui", j'ai le message d'erreur qui revient direct, et quand je fais "non" je reviens au menu précédent...

Qu'est-ce que ça peut être au juste? Une maintenance peut-être??

Je suis d'autant plus dég qu'il ne me reste que 8 course online à faire pour avoir mon trophée de platine! Icon_evil
Répondre
Bah, je vois pas trop là, au pire supprimes et télécharges la MAJ de nouveau !

Tu peux poster sur le forum de JV.com, celui du jeu, je crois qu'il y a du monde donc avec de la chance tu vas tomber sur quelqu'un qui a le même souci et qui l'a réglé ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
J'ai déjà essayé de la supprimer et la reprendre, mais c'est toujours pareil...

J'ai aussi posté là-bas Mangasmaniac, je verrai bien mais bon, si je peux plus faire de partie online, ça pue un max. Icon_confused
Répondre
Ah mon avis, c'est une maintenance comme tu l'as dit Icon_biggrin. Donc peut être qu'il faut que plusieurs joueurs aient la MAJ, pour que ça redevient normal ?

Mais bon faut voir si les autres peuvent jouer, car je crois que c'est le cas.
Répondre
En fait je crois bien que la mise à jour ne fonctionne pas du tout chez moi! Je ne vois aucune des améliorations qui sont censées être présentes, et ça explique que je n'ai pas le droit d'accéder au mode online...

Par contre pourquoi ça marche pas, alors là... Icon_question
Répondre
J'étais en train d'y penser tout à l'heure, ça peut paraitre simpliste mais no qui sait c'est peut zoné la MAJ ?

Tu as essayé de la prendre sur tes différents comptes ?
Répondre
En fait la première fois je l'ai fais avec mon compte FR. Quand j'y ai pensé, je l'ai effacée est je l'ai reprise avec mon compte jap, mais c'était toujours pareil...

En fait, je crois que c'est simplement la mise à jour japonaise qui est foireuse (elle sera sûrement retirée et remplacée, enfin j'espère!), là je viens de l'effacer et j'ai voulu la reprendre en lançant le jeu avec mon compte jap. Et au lieu d'avoir l'écran du XMB qui me dit qu'une mise à jour est dispo, j'ai un message "erreur de chargement", je fais "O" pour continuer, là j'ai le message pour la mise à jour, je refais "O" et là.... la console reboot toute seule avec 2 bips! :shock:

Donc à mon avis y'a un blem avec la mise à jour japonaise. Icon_sad
Répondre
Ah ok, bah possible, déjà qu'il y avait un souci avec la MAJ en Euorpe, manquerait plus qu'il fasse la même erreur au Japon XD.

Edit: Dernière solution que je vois là et j'espère pour toi que c'est pas ça, c'est que la sauvegarde soit corrompue, mais bon ça me paraitrait bizarre vu que tu même pas accéder au online, dans le doute, tu copies ta sauvegarde sur clé USB, tu supprimes, lances le jeu sans sauvegarde et regardes ce que ça donne ^^.
Répondre
Bon, vu qu'une nouvelle mise à jour est dispo depuis peu, c'est l'occasion de tester à nouveau, voir si cette fois-ci tout est redevenu normal.... Et bien c'était "presque" bon lol.

En effet, la mise à jour s'est déroulé correctement et elle fonctionne bien, j'ai bel et bien toutes les nouveautés que cette MAJ + la MAJ précédentes sont censées apporter.... sauf que le mode online ne fonctionne toujours pas! Icon_evil

Mais bon, le problème est différent cette fois-ci, je n'ai pas de reboot intempestif ou quoi que ce soit. C'est juste que lorsque je rentre dans le menu "Online", ça cherche mais ça ne trouve pas.... Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas là! Il se pourrait que ce soit un problème au niveau des serveurs.

Ce jeu est maudit.

Est-ce que quelqu'un a essayé (ou pourrait essayer)?? Icon_sad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)