Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Soul Calibur IV
j'ai une petite requête en faite je n'ai plus trop envie d'acheter la version pal collector qui n'est pas terrible pour m'acheter la version collector us seulement j'ai vue que sur playasia il n'était plus en vende donc si une personne connait un bon site pour l'aquerire sa serait sympa de le poster. Merci Icon_wink

edit: je pense avoir trouver
http://www.gamestop.com/Catalog/Product ... PZMdbTsjHQ
jamais acheter ici mais on vas essayer
Répondre
De toute façon tetsuya à Play-Asia t'aurais pas pu. Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :De toute façon tetsuya à Play-Asia t'aurais pas pu. Icon_wink

a oui exact Icon_confused j'avais carrément oublier
Répondre
Ya encore Yoshimitsu ?
Mais la il on jouer avec la popularité de star war, vous trouvez pas ?
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
Poiskaïo a écrit :Ya encore Yoshimitsu ?
Mais la il on jouer avec la popularité de star war, vous trouvez pas ?

Enfin une remarque constructive ! Bravo wink
Effectivement, j'ai l'impression que Soul Calibur tente d'appâter un nouveau publique en promouvant un peu trop le côté Star Wars du jeu (rien qu'à voir Dark Vador sur les jaquettes EU et JAP des jeux)
[Image: 1069926.png]
Répondre
[spoil][Image: ps3_1216907406_1.jpg][/spoil]
EPIC WIN!
Répondre
Hsovais a écrit :[spoil][Image: ps3_1216907406_1.jpg][/spoil]
EPIC WIN!

il semble que ce soit un fake (heureusement...........)
Répondre
Citation :Enfin une remarque constructive !
:shock:
Ouais mais bon... la reputation de ce jeu n'est plus a faire, et maintenant ce sont des plus des habitués et des personnes qui ne recherche qu'un jeu de tape.
Donc je ne pense pas que toute cette pub apporte bien plus de monde qu'avant.
Répondre
Poiskaïo a écrit :
Citation :Enfin une remarque constructive !
:shock:
Ouais mais bon... la reputation de ce jeu n'est plus a faire, et maintenant ce sont des plus des habitués et des personnes qui ne recherche qu'un jeu de tape.
KEUA ?! J'ai rien compris à ta phrase, tu voulais dire quoi en fait ?
Poiskaïo a écrit :Donc ne pense pas que toute cette pub apporte bien plus de monde qu'avant.
Ba à la base, je suis même pas sûr que ça a été fait pour attirer plus de monde, mais pour rester dans l'esprit des précédents Soul Calibur où apparaissaient des personnages comme Link ou Spawn par exemple et au final, les personnages de Star Wars ont apporté un certain engoument pour le jeu du fait que chaque console à son personnage exclue pour quelques temps, du coup maintenant ils jouent à fond là dessus en mettant Darth Vader et Yoda sur la cover par exemple et puis Star Wars ça a toujours été le truc qui fait vendre.
Répondre
Je repondais a sadness, je voulais dire que maintenant c'est des gens qui sont habitué au jeux et qui les achetes tous ou alors des personnes qui recherche un bin jeu de combat
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)