07-26-2008, 03:48 PM
Je suis pas d'accord du tout là par contre... rajoute à tous les fans du jeu, les fans de Star Wars... ça en fait un paquet !
[PS3 XBOX360] Soul Calibur IV
|
07-26-2008, 03:48 PM
Je suis pas d'accord du tout là par contre... rajoute à tous les fans du jeu, les fans de Star Wars... ça en fait un paquet !
07-30-2008, 01:22 PM
Edition collector commandée chez UbiSoft et reçue aujourd'hui sur PS3 ! Rapides premières impressions :
On peut installer le jeu dans les options. Sans cela, les chargements sont corrects mais un peu long quand on s'apprête à affronter trop d'ennemis. Il y aura du contenu téléchargeable de manière sûre à 100% puisque le jeu vérifie cela au début. On pourra télécharger des pistes sonores (vu dans les options) Il y a un système de Succès interne (et actuellement non compatible avec les trophées) Le jeu est très joli et conforme aux images fournies par l'éditeur La jouabilité est conservée et reste jouissive Pas mal d'ajouts de Gameplay que je détaillerai plus tard. On peut créer pleins de costumes personnalisés pour les persos du jeu (terrible) et créer ses propres personnages. Les musiques semblent excellentes. Je n'ai pas encore essayé le online. Je n'ai pu jouer que 30 minutes mais voilà les premières impressions.
07-30-2008, 07:06 PM
Moi je vient d'acheter le jeux , je le trouve tout simplement super voila....
![]() ![]()
07-30-2008, 08:42 PM
Bon ba voilà j'ai moi aussi acheté la bête cette après-midi, alors c'est un super jeu, y'a rien à dire mais alors qu'est-ce que j'en chie au niveau du gameplay, y'a des coups c'est limite impossible de les sortir quoi, faudrait avoir trois mains :shock:
je les trouve tous compliqué à commander pour l'instant, mais une en particulier, c'est Hilde dont les coups sont une véritable horreur puisque pratiquement tous décomposés en plusieurs étapes c'est un calvaire ![]() Les seuls avec qui je réussi à faire de chouettes trucs en combats sont Darth Vader, Mutsurugi, Taki, Ivy et Algol et encore je n'arrive pas à tous faire avec eux mais alors pour retenir les coups je sens que je vais pinailler quelque chose de bien mais comme on dit c'est le métier qui rentre ![]() Mais je suis quand même très content de mon achat, ça fait du bien de revenir un peu aux sources avec des combos un peu pinaille à sortir, ça décrasse les doigts engourdis par DBZ et autres Naruto ![]()
07-31-2008, 02:59 AM
Ben moi j'ai decide de ne pas l'acheter, du moins pas pour le moment car connaissant 2 personnes qui ont bosse sur le jeu, ils m'ont dit que ca avait ete developpe "a la va vite".
D'ailleurs, les premiers retours sont pas tres positifs : histoire des persos completement torchee et surtout le mode online qui lagge. D'apres IGN, Yoda est "broken" (cracké). Il est totalement inchoppable, la plupart des coups passent au dessus. Donc tout le monde va se jeter dessus online. Faudra apprendre à parer les noobs online qui joueront Yoda comme des débiles. IGN a aussi dit que The Apprentice est "broken" car il peut léviter et lancer des lasers.
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
07-31-2008, 09:21 AM
J'aurais bien aimer le test je l'est acheter hier je fait la mise a jour sur la xbox aujourd'hui et op diode rouge. au debut j'esitais a le prendre sur ps3 mais jpreferer le pad xbox pour jouer a ce jeux j'aurais pas du faire sa attendez le pire deja que j'etait super enervé.
J'apelle ou j'ai acheter le jeux il me dit ouais mais bon vous avez ouvert l jeux on peut pas vous l'echanger contre le jeux ps3 neuf donc je lui demande combien il le reprendrai il me dit le max c'est 40€ donc sur ce coup la je perd 30€ en une journée donc je me dit je vais attendre le sav J'apelle une meuf debile deja me parle je lui est repeter 3x le numero de serie et je lui explique comme quoi je l'est acheter a un magasin qui fait de l'ocassion et que la premiere personne a lavoir eu l'avais acheter a toys us a sa sortie et je l'est eu quelque jours apres Elle me dit d'accord mais vu que vous etes la deuxieme personne il nous faut 88.25€ avant de passer a la reparation de la console et on vous ajoute en + 1ans de garantie sinon on vous la repare pas merci microsoft Donc en gros soit je me fait enfler de 30€ si je veut le racheter sur Ps3 ou soit j'attend et me enfler de 90€ pour la faire reparer ![]() tres belle journee qui s'annonce
Dbz forever
07-31-2008, 09:47 AM
Ton post est difficilement compréhensible :shock:
Fais un effort d'écriture stp !! Je comprends que tu sois énervé, le ROD de la 360 c'est vraiment la merde ! Pour ton jeux, revends le sur ebay tu perdras carrément moins, ou squatte ton magasin et dès que quelqu'un est intéressé pour l'acheter sur 360, propose lui le tient un peu moins cher !
07-31-2008, 09:55 AM
Ha excusez moi tout le monde j'etait enervé j'ai du m'emporter
Merci Genki c'est pas bete ou sinon j'ai penser revendre le jeux au magasin et lui dire de me reserv un SC4 sur ps3 quand il en aura un en occaz. Comme sa je ne perd pas d'argent Mais la reparation de la xbox360 sa me fait vraiment mal ![]()
Dbz forever
07-31-2008, 10:06 AM
Pour ca que j'aime pas buy les jeux multiplateforme sur 360 ^^
mon cous avais le meme prob avec Stranglehold ^^ ![]()
07-31-2008, 10:22 AM
banchan a écrit :Ben moi j'ai decide de ne pas l'acheter, du moins pas pour le moment car connaissant 2 personnes qui ont bosse sur le jeu, ils m'ont dit que ca avait ete developpe "a la va vite". Au niveau de l'histoire, c'est vrai que ça vole pas haut mais par contre, je trouve que l'ensemble affiche un niveau de finition assez élevé et on ne sent pas de bâclage. Après, je n'étais pas dans l'équipe de Dev (lol) mais je peux affirmer que le titre possède des qualités indéniables. En jouant plus, je découvrirait surement des déséquilibres, problème de tous les jeux de baston sortant d'abord sur console et n'ayant donc pas de location tests. @+ |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|