Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462]
Ouaip je pense que c'est mieux comme ça wink
Et puis 2 jours pour répondre ça va Icon_lol

- Ta plus grande honte ?
- Ta plus grande fierté ?
- Que penses-tu de la justice française et du violeur qui vient d'etre relâché à cause d'un "fote" de frappe sur son dossier ?
- Quelle est ta radio préférée ?
- Comment as tu rencontré ta copine (si tu en as une actuellement) ?
- Pour ou contre le piratage et le pratique-tu (vidéo/audio/jeux) ? Icon_twisted
- As-tu déjà pensé du mal de moi ? Icon_twisted
- Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend ? cool
- Qu'est-ce qui a réveillé ta passion pour le manga ?

Voilou Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bon ba du coup moi j'en ai profité pour rajouter des questions Icon_twisted
Donc je te reverrai l'interview en entier ce soir Mangas au cas où certains fassent comme moi Icon_wink

Genki a écrit :Ouaip je pense que c'est mieux comme ça Icon_wink
C'est pas sûr ça, regarde LaR, ça fait deux semaines et il a toujours pas répondu Icon_lol
Répondre
Majin Bejita a écrit :Bon ba du coup moi j'en ai profité pour rajouter des questions Icon_twisted
Donc je te reverrai l'interview en entier ce soir Mangas au cas où certains fassent comme moi Icon_wink

C'est pas sûr ça, regarde LaR, ça fait deux semaines et il a toujours pas répondu Icon_lol

Plus de signe de vie ^^ il a découvert .... le travaille Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :
Majin Bejita a écrit :Bon ba du coup moi j'en ai profité pour rajouter des questions Icon_twisted

Plus de signe de vie ^^ il a découvert .... le travaille Icon_lol
Et oui la dure réalité de la vie l'a finalement rattrapé, c'est triste Icon_lol

Roh qu'on est mesquins Icon_lol

EDIT: Bon ba voilà, cette fois les questions sont closes, Mangas t'as un MP avec le nouveaux questionnaire Icon_wink
Répondre
J'ai déjà répondu à une grosse partie des questions, donc demain je t'enverrai le MP avec les réponses Majin, pas de soucis wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ok ça roulage Mangas Icon_wink
Répondre
Voilà l'interview de Mangasmaniac

[spoil]
intru
-La première chose que tu fais le matin ? Icon_lol
Généralement je vais pisser un bon coup :lol :

-Ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte (3 truc max)
Une PSP et deux autres batteries pour PSP ... Mais non je rigole Icon_biggrin . Donc je prends avec moi 3 femmes ou alors 1 femme, un chargeur "solaire" et une PC portable.

-L'insulte que tu dis le plus souvent ?
J'utilise rarement des insultes, enfin si quand on délire mais c'est pas à prendre sérieusement donc ... Mais on va dire "Putain".

-Ton job consiste en quoi ? (ou études)
e suis étudiant, donc pour l'instant je travaille pas. Mais je suis actuellement en BTS Électrotechnique, disons pour simplifier à l'extrême que j'étudie donc tout ce qui touche à l'électricité, même si en réalité c'est bien plus complexe que ça.

-La chose dont tu es le plus fier ?
On va faire cliché mais ma maman !

-Ta plus grande Phobie ?
C'est que Microsoft sorte un jour quelque chose qui marche parfaitement ou ne bug pas. A part ça j'ai peur de rien ou presque.

-Obama ou John McCain?
Obama !

-Ton Meilleur souvenir dans un Jeux Vidéo en Solo et avec des potes?
Je pense que ça doit être avec Mario Kart 64 pour les parties entre potes quoique que avec ISS c'était sympa aussi. Sinon en solo, c'est la série des MGS je pense, à chaque fois que je joue à un MGS c'est tout simplement monstrueux.

-Une petite anecdote à nous raconter ?
Là toute de suite la première qui me passe par la tête. Je me susi rendu à Micromania pas vraiment pour acheter un jeu mais plus pour regarder les dernières nouveautés et là je vois un vendeur qui s'approche d'un groupe de 2 personnes et qui commence son discours sauf que le boulet avait confondu Assassin's Creed qui était donc le bon jeu avec Halo 3 -_-... Franchement j'ai bien rigolé surtout que je vois pas comment on peut faire ça !

-Le(s) truc qui te mets en rage ?
Sans prendre aux personnes "faibles" ou alors se servir des personnes faibles quand ça arrange d'autres personnes. Faut comprendre ici par exemple les personnes pauvres ou qui meurent de faim.

-Le truc que tu regrette le plus dans ta vie?
Bon je balance une phrase de Saiyuki (lol) "Ce que je veux lui exprimer ce n'est ni des regrets ni de la reconnaissance. Je veux marcher tête haute en étant moi-même et lui montrer que c'est comme ça que je vis."
Je crois que ça résume assez bien, même si j'avoue que parfois il m'est arrivé de regretter un choix par exemple mais généralement c'est vraiment très bref.

-Agroglyphe ta mini ''thérorie''? Icon_lol
Alors je sais pas trop. On va dire que c'est humain donc plusieurs personnes qui s'amusent à faire quand elles ont rien à faire ou alors c'est tout simplement le FBI qui s'ennuie XD.

-La question la plus con de ton interview?
Je crois pas en avoir trouvé ou alors elle vient après mdr.

Majin Bejita
- Pourquoi ce pseudo, en particulier ?
Pour mon pseudo c'est pas une histoire simple. Déjà la base "Mangas" ne devrait pas avoir de "s" mais bon ça fait longtemps que j'ai crée ce pseudo, donc j'ai décidé de le laisser comme ça ... Enfin je crois me souvenir que c'était à l'époque où je jouais à Pokémon et à cette époque je cherche un pseudo donc je jouais à Pokémon tout en regardant Mangas. A ce moment là j'ai combattu un gars du nom de "Pokemaniac" je crois que c'est nom et voilà mon pseudo fut crée lol, Mangas+Maniac (de Pokemaniac).

- C'est quoi ton prénom ?
Ahmed.

- Tu fais quoi dans la vie ? Ca te plaît ?
Bah en fait je suis étudiant comme je disais plus haut. Sinon, oui ça me plait assez.

- Comment t'as atterris ici ?
J'étais dans l'ombre pendant un certains temps, puis je me suis inscrit mais il me semble qu'à la base c'était un lien vers Gamekult (ou sur un autre forum) qui m'a fait venir sur le forum mais j'avoue ne plus être sûr !

- Quel style de musique(s) écoutes-tu ?
Un peu de tout, même si je suis pas très Rock/Métal je l'avoue, enfin non pas que je déteste mais disons que j'écoute pas ce style.

- Qu'est-ce que tu penses du fansub ?
Personnellement je trouve que c'est une bonne chose et malgré que certaines "sociétés" on va dire ça comme ça les descendent, il faut pas oublier que c'est grâce à la fansub qu'on sait à la base si un anime (Manga) va marcher ou non. Ça donne une idée.

- Tu penses quoi du téléchargement en général ?
Très utile Icon_biggrin . C'est bien ça part permet d'économiser parfois son argent

- Le gouvernement actuel, tu es pour ou contre ? Pourquoi ?
Contre ... Déjà rien que pour Sarkozy qui à la tête de ce gouvernement. Faudrait qui pense sérieusement à proposer des solutions plutôt qu'à faire attention à son image :/.

- Hormis DB, quel est le manga/animé qui t'as le plus marqué ?
Bah on va faire classique One Piece déjà, ensuite Saint Seiya et bien sûr les autres Naruto et Bleach. Récemment D.Gray Man, en fait il y en pas mal quand on regarde bien. Je n'ai pas par exemple cité la série Gundam ou encore le très bon Saiyuki !

Mais bon celui qui m'a le plus marqué je pense que c'est One Piece !

- Tu crois qu'un jour un manga marquera autant les esprits que Dragon Ball ?

Je ne sais pas trop mais je pense tout de même que One Piece est bien le seul à pouvoir être capable de marquer les esprits si ce n'est pas autant que Dragon Ball, c'est suffisamment pour lorsqu'on pensera à Dragon Ball, on pensera à One Piece aussi.

- Tes jeux-vidéo préférés ?
En fait c'est plutôt des séries, les classiques MGS/FF/DMC etc ... Sinon j'aime assez la série des Burnout ou encore les opus God Of War. Après il a toujours un jeu en particulier qui marque comme par exemple Chrono Trigger pour ne citer que lui.

- T'aimes bien la soupe de potiron ?
Euh non pas vraiment lol.

- Tes films cultes c'est quoi ?
Alors mes films culs ... te sont ... Plus sérieusement, il y a tous les fims avec Jet Li, sinon la trilogie "Retour vers le futur", une autre trilogie
"Indiana Jones", je compte pas le quatrième que j'ai toujours pas vu d'ailleurs. Après il y a les Star Wars etc ...

- Tu crois qu'un jour Domenech arrêtera ses blagues qui font trire que lui lors des conférences de presse ?
Non jamais faut pas rêver, d'ailleurs ça serait cool qu'on parle de foot avec lui un jour :s.

- Célibataire, marié, pacsé ?
En ce moment célibataire.

- Tu crois pas que ça serait frais qu'on s'organise une rencontre tous ensemble un de ces quatre pendant une Japan expo ou autre évènement ?
Ah ouais c'est clair ! Ça serait super sympa, d'ailleurs qui sur le forum va au MGS, vendredi prochain ?

- Tu lis quelques mangas en ce moment et tu suis quelques animés ?
En ce moment D.Gray Man, One Piece, Naruto, Bleach que j'ai repris récemment en anime vu que les HS sont terminés.

- Quel est ton avis sur cette petite gueguerre entre fan-boy crosoft et fan-boy Sony ?
Tout simplement ridicule, comme je le dis souvent c'est les jeux qui font la console et pas le contraire ... Le pire dans cette histoire c'est qu'avec cette tendance du multi, je me demande à quoi ça servira d'avoir plusieurs consoles. Non par ce que si on a les mêmes jeux sur les consoles, alors quel est l'intérêt ?

- Tu sens bon sous les bras ?
Euh oui je crois Icon_biggrin (Mdr la question).

- Dis 33
33 !

- Comment tu vois l’avenir de la France ?
Si c'est Sarkozy qui est aux commandes, on va tous couler à bord de son navire. Mais vous avez vu sa "Rolex" ?

- Parc Astérix, Walabi ou Disney Land ?
Je dirais plus Disney Land.

- T’as pas un lien sympa pour apprendre à faire son propre site internet ?
Si tu es patient j'ai de mémoire mais tu dois connaitre le "site du zéro".

- Tu bois ?
Non jamais !

- Tu fumes ?
Pareillement !

- Le meileur endroit où tu es allé en vacance, c’était où ? Pourquoi ?[ /b]
C'est tout simplement à Serre Chevalier, c'est une station de sports d'hiver. On a vraiment bien délirer et puis en plus c'était la première fois que je faisais du Ski, ça reste une très bon souvenir !

[b]dr_raichi

*Combien de manga possedes tu ?
Je me suis pas amusé à les compter mais je pense une dizaine de séries.

*Combien de DVD possedes tu ?
Environ 30 je crois. Même si ça fait un moment que j'ai plus acheté de DVD.

*Combien de Jeux possedes tu ?
Je dirais en tout environ une centaine en sachant que j'en ai la moité qui sont sur PS2 et environ 15 sur PS3.

*Quel est ta fréquence de visionnage de film au cinéma ?
En moyenne je pense que ça doit être un truc comme 1 par mois.

*Es tu plus : Hanna Barbera, Tex Avery ou Looney Tunes ?
Pas simple de choisir car ils ont plus ou moins marqué mon enfance mais je dirais plus "Looney Tunes" :wink :

*DC Comics ou Marvel ?
Là aussi le choix n'est pas simple et je pense pas pouvoir choisir donc je vais dire les 2.

*Que penses tu concrètement de Megan Fox ?
Elle est vraiment pas mal Icon_biggrin.

*T'aimes plutôt les chiens ou les chats ?
Je suis plutôt chats.

*Un animal imaginaire qui te fascine ?
Le Geek !

*Ta théorie sur les voyages spatio temporel ?
Moi je dis que c'est pas impossible du moins j'avais vu un reportage à l'époque qui soutenait cette thèse. Même si c'est pas simple à expliquer on va dire qu'il faudrait être capable de faire un retour en arrière je sais pas comment ... Peut être grâce à une télécommande ou alors en faisant tourner la terre dans l'autre .

Si Trunks l'a fait alors c'est que c'est possible !

*D'ailleur pourquoi selon toi, employons nous le terme "spatio temporel" plutôt que "temporel" tout court?
Bah par ce que si tu changes le temps tu changes aussi la disposition de certains objets etc ...

*Si à l'avenir on arrivait à voyager dans le temps, as tu une explication de pourquoi on voit pas de gens du futur à notre époque ?
Ouais c'est pas faux bien vu lol. Ou alors ils ont pour ordre de nous observer et d'adapter notre style bah quoi XD.

*C'est passionnant l'astronomie sinon ?
Oui j'adore tout ce qui touche à l'astronomie quand j'étais plus jeune, j'adorais me documenter et regarder des reportages sur ce thème, aujourd'hui aussi ça m'intéresse mais j'ai plus le temps hélas de me documenter comme il faut.

*Penses tu que les hommes d'aujourd'hui se sont trop féminisés (victimes de la mode, perte de virilité et de confiance en soi) ?
Clairement du moins une certaine partie !

*Vas tu en concert avec des potes ? Si oui quels groupes ?
Je vais rarement en concert, d'ailleurs je suis même pas capable de te donner un groupe lol.

*Sinon ça va ? Jt'ai pas trop retourné le cerveau avec mes questions ? :)
Non ça va.

Sendô
- Pourquoi ton site n'est-il plus mise à jour, pourtant il la l'air bien sympa.. (^_^)
Avec les études et tout j'ai moins de temps, non pas que je veux pas mettre mon blog à jour mais c'est pas simple, mais je pense quand même posté bientôt un test de Burst Limit.

- Côté femme est-ce-que ça roule de ton côté ? Icon_lol
En ce moment je suis célibataire et j'avoue que je suis en mode "recherche" du moins pour l'instant lol.

- Et pour finir qui sera ta prochaine victime ? :twisted :
Je vais bientôt révéler son pseudo ^^.

Toranku
- Quand tu étais petit, c'était quoi les jouets à la mode, et lesquels t'ont le plus marqué?
A mon avis c'est les Power Rangers, Playmobil et autres jouets comme ça.

- Le pire jeu auquel tu as joué de toute ta vie c'était quoi?
Taxi 3 OMG :sad :

- Pour toi, un bon jeu vidéo c'est quoi?
Tout simplement un jeu fun auquel on prend plaisir à jouer, donc pour ma part il ne doit pas forcément être magnifique par exemple, le principal étant que je m'amuse.

- Tu vas te prendre le pack avec la nouvelle île pour Burnout Paradise même s'il est payant?
T'fou bien sûr que je vais le prendre, même s'il est payant, d'ailleurs 4 autres packs vient d'être annoncés.

- A l'école, tu étais plutôt bon élève ou mauvais élève?
Je suis toujours à l'école mais disons je suis plutôt dans la moyenne, c'est surtout que je l'avoue sincèrement que j'ai la flemme d'ouvrir un cahier.

- Ton plat préféré?
On va dire Couscous (Vive les clichés lol) sinon j'aime bien les merguez bah oui ... Icon_biggrin.

- Le plat que tu déteste?
Tout ce qui est raclette mais aussi des plats qui contiennent certains légumes que j'aime pas à la base.

- Ton perso préféré tout manga confondus?
Pas simple mais vraiment pas simple de choisir, j'adore beaucoup de personnages. Mais bon si il faut en choisir un ça serait plutôt Bejîta quoique j'hésite avec d'autres personnes comme Gohan par exemple.

- Ton personnage de jeu vidéo préféré?
Pourquoi c'est toujours aussi difficile de faire un choix lol, bon le premier que j'ai en tête c'est Dante donc on va dire notre ami Dante.

- La console qui t'as le plus marqué?
Je pense que c'est la Snes quoique la PS2 s'en sort pas mal aussi !

- Celle que tu n'as jamais eu mais qui t'a fait rêver à une époque ou même encore maintenant?
Peut être la MSX2.

- Et pour finir, chante moi une chanson, on t'écoute! Icon_biggrin
J'ai déscendu dans mon jardin, pour y ceuillir du romarin ... Merci la VF de DBZ 

KamiKoro
-Comme tu as bien frotté ta lampe et astiqué tes Dragon Ball, tu as gagné le droit de faire 3 voeux. Alors fais péter le champagne et dis nous tes désirs les plus inavouables ou les plus fous !!!!

-Été ou hiver ? (Marcel ou doudoune ? Transpi ou morve au nez ? Bikini ou gros fut en laine ?... )
Eté en doudoune avec morve au nez et bikini c'est bon ?

-Jour ou nuit? Pourquoi?
Jour par ce que jour c'est le bien !

-Pour toi la vie idéale ce serait quoi ? Vas-y, vend nous du rêve !!!
Manger, dormir, jouer sans se soucier du reste ... Oauis GG ma vie idéale mdr.

-Quel genre d'humour as-tu ? (cynique, noir, 2nd degrés, pipi caca...)
Le Jamel Debbouze.

et enfin la question bonus :
- Doigt ou Orteil ? (en gros t'as les yeux fermés, je présente sous ton nez un doigt ou un orteil, à toi de deviner...et attention aux feintes ! )

Doigt !

Genki
- Ta plus grande honte ?[ /b]
Bon ... M'être embrouillé avec un prof. Pour un rien à la base.

[b]- Ta plus grande fierté ?

Comme je disais plus haut ma maman.

- Que penses-tu de la justice française et du violeur qui vient d'etre relâché à cause d'un "fote" de frappe sur son dossier ?
Je ne savais même pas pour cette histoire mais sérieusement c'est vraiment con ? Ils font exprès hein ? C'est pas possible ou relâche un criminel comme ça
sous pretexte qu'on a fait une faute ? Elle vraiment énorme celle là ! J'imagine que ça risque de donner à plus grande échelle ... "Mr X vous êtes acusé de
cirme contre l'humainité" ... "Attendez on me dit dans mon oreillette que j'ai faut une erreur à votre nom ... Vous êtes libre".

- Quelle est ta radio préférée ?
Ca fait super longtemps que j'ai pas écouté la raido donc impossible de te dire laquelle précisement.

- Comment as tu rencontré ta copine (si tu en as une actuellement) ?
Vu que j'en ai pas actuellement ... Mais bon je sais que PES va m'aider à rencontrer des meufs, bon ok fake !

- Pour ou contre le piratage et le pratique-tu (vidéo/audio/jeux) ? :twisted :
Pas vraiment contre en fait car ça permet d'éviter de jetter son argent parfois, sinon oui, je le pratique en grosse partie pour les vidéos mais aussi pour certaines musiques mais rarement pour les jeux !

- As-tu déjà pensé du mal de moi ? :twisted :
Sincérement non ^^.

- Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend ?
Alors là je vois pas.

- Qu'est-ce qui a réveillé ta passion pour le manga ?
Tout simplement le Club Do et cie :wink :[/spoil]

Merci Mangas pour tes réponses Icon_biggrin

Tu peux maintenant désigner la prochaine victime Icon_wink
Répondre
Excellente interview! Je me suis bien marré sur certaines réponses! Icon_lol Icon_wink
Répondre
Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend ?

C'était facile, c'est un petit pois dans un ascenceur Icon_lol
Tres bonne interview Icon_biggrin
Répondre
Et celle là Icon_confused

-Comme tu as bien frotté ta lampe et astiqué tes Dragon Ball, tu as gagné le droit de faire 3 voeux. Alors fais péter le champagne et dis nous tes désirs les plus inavouables ou les plus fous !!!

On va faire des gages à ceux qui oublient des questions Icon_twisted

Pour la peine je ne donnerai pas la réponse à mon énigme, elle sera posé au prochain candidat ! Icon_lol

Aller, merci pour tes réponses wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)